kit lissage bresilien inoar ghair

Re : kit lissage bresilien inoar ghair

bonjour je suis nouvelle et je cherche un lb peux tu me donner plus d'information stp merci.

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima
Bonjour sans vouloir mettre en doute tes dires, mais j'ai été sur ton site et en tant que coiffeuse je peux te dire que leurs conseils sont un peu bidon.
Si tu cliques sur le produit inoar marocain, ils te le conseillent pour cheveux crépus.
Et bien tu n'as qu'a essayer un lissage brésilien sur cheveux crépus le résultat est nul. Pour les cheveux crépus il te faut des produits brisant les ponts disulfures, ce que l'on appelle une permanente ce que ne fait pas inoar. en plus dans le mode d'application il te conseille le Ghair alors que l'on parle de marocain. Si ils livrent aussi bien qu'ils te conseillent cela promet, à voire même si les produits sont authentiques.
Maryam

bonjour,

peux-tu me dire de quoi sont composé les kit et le prix, si il te reste des kit ^^

Bonjour,

A votre service!
Fatima
Intérréssée pour me fournir chez vous ou êtes vous basée à bobigny?

[FONT=&quot]Bonjour , [/FONT]
[FONT=&quot]Ci après copie du mail envoyé à tous nos clients hier soir. Nous voulons la transparence et l’honnêteté. Rendez vos dès lundi sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] pour des promos décoiffantes, et ne vous inquiétez pas nos lissage remettrons tout cela en place[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement[/FONT]
[FONT=&quot]Juli Enverdue[/FONT]
[FONT=&quot]Directrice de la communication Bienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux[/FONT]

[FONT=&quot]Chers clientes et clients,[/FONT]
[FONT=&quot]Nous sommes aujourd’hui dans l’obligation de vous informer que suite à une malversation sur internet, le site Inoar europe [FONT=&quot]n’est plus actif[/FONT].

Dans cette situation et par souci de sécurité pour tous nos clients, nous préférons lancer cet avertissement: si le site revenait à être en ligne ou si vous etes renvoyes sur d' autres pages vous ne serez plus en contact avec les fondateurs et le service commercial d' origine. [/FONT]
[FONT=&quot]Pour toutes ces raisons nous avons choisis de vous accueillir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot].[/FONT]
[FONT=&quot]Vous avez été plus de 2.600 clients, distributeurs, salons, professionnels indépendants à nous suivre en France, mais aussi dans toute l’Europe et en Afrique du Nord. Nous nous devions de réagir, afin de continuer à vous satisfaire.[/FONT]
[FONT=&quot]Nous aimons notre métier et pour vous clients fidèles, nous vous communiquons notre adresse internet [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] ou vous retrouverez la même équipe, les mêmes services et attentions apportés au traitement de vos commandes.[/FONT]
[FONT=&quot]En continuant de vous servir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] vous trouverez, toute la gamme de lissage Inoar et bien plus, avec des marques comme Unnique Amino (sans formol) et Ponto 9. Pas de surprise, les prix restent inchangés et d’ici la semaine prochaine une campagne de promotion va être lancée.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous retrouverez également sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage[/FONT][FONT=&quot], les conditions, ainsi que les services clients que vous avez tous tant appréciés.[/FONT]
[FONT=&quot]Donc bienvenue sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot], et continuez à prendre soins de vos cheveux au meilleur rapport qualité prix.[/FONT]
[FONT=&quot]Pour être sure de recevoir tous nos emails et promotions, ajoutez vite à votre carnet d’adresse [/FONT][FONT=&quot]promotions@prima-lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement et merci de votre fidélité,[/FONT]
[FONT=&quot]Le service juridique - Eric de Fontanel [/FONT]
[FONT=&quot]pour toute communication[/FONT]
[FONT=&quot]Service.Client@Prima-Lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Numero de phone : +1.347.474.3447[/FONT]

Rendez vous donc dès maintenant sur http://prima-lissage.com promo géante Liquidation totale des stocks inoar europe: -30% sur toute la gamme Inoar jusqu'à épuisement.
Cordialement

Rudi Venjule
Direction des ventes

Retour