entrainement de se soir

Pièces jointes

  • DSC07810.jpg
    DSC07810.jpg
    57.6 KB · Affichages: 112
  • DSC07818.jpg
    DSC07818.jpg
    61.6 KB · Affichages: 108
  • DSC07823.JPG
    DSC07823.JPG
    81.1 KB · Affichages: 107
Re : entrainement de se soir

J'adore, le rouge c'est trop beau comme ça... beau travail
 
Bonjour,

Je trouve tes poses et essais toujours très jolis. Il le semble que tu n'as pas suivi de formation (de mémoire), tu es douée.
Bravo.
 
Re : entrainement de se soir

Bonjour,

Je trouve tes poses et essais toujours très jolis. Il le semble que tu n'as pas suivi de formation (de mémoire), tu es douée.
Bravo.
merci ca me touche
je pars en formation la semaine prochaine pour 3 semaine j'ai hate !!!!!
:32-ironic:
 
Re : entrainement de se soir

Effectivement joli boulot surtout sans formation !!
Ta repousse de 15 jours et comme la mienne en 7 jours !! pff c'est moche et faut refaire un rempli super vite misere !! lol
 
Re : entrainement de se soir

la pose en elle même est très bien réalisé, belle french, beau sourire......après c'est le style que je n'aime pas(les gouts et les couleurs!) mais sinon rien à reprocher à ta pose
 
Retour
Haut