Mon ongle en résine se barre !! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Surama
  • Date de début Date de début

Surama

Membre récent
Salut les filles, je ne connais ENCORE RIEN lol

Mais voilà mon soucis je me suis faites posé des ongles en résine, mais j'ai un doigt ou elle se décolle entièrement, ça fait comme si c'était une capsule lol

Elle se décolle que d'un côté, que faire ? elle est en bonne état pas abîme ni rien.

Est ce que je peux collé ? et avec quoi ? (de la colle je sais mais la quelle ?)
merci de m'aidé.

ah oui la pose a été faite le jeudi 26.

Re : Mon ongle en résine se barre !! help

tu retournes te faire refaire l'ongle qui se décolle...

aucune colle surtout!!!

plusieurs raisons :

mauvaise prépa
toucher les cuticules
mauvais ratio poudre/liquide

etc, etc

et question bête pourquoi aucune colle !!!!! je pratique à peine la résine d'ou ma question

que ce soit en résine , comme ne gel, on ne recolle jamais un décollement avec de la colle, qu'elle qu'elle soit....

car dans ton décollement, il y a certainement de l'humidité et des cochoneries (microscopiques) .... et en mettant de la colle , si tu y ajoutes une bulle d'air, c'est sujet a mycose.....

dans tout les cas , c'est sujet de mycose, et bon pour moisir l'ongle.....

que ce soit en résine , comme ne gel, on ne recolle jamais un décollement avec de la colle, qu'elle qu'elle soit....

car dans ton décollement, il y a certainement de l'humidité et des cochoneries (microscopiques) .... et en mettant de la colle , si tu y ajoutes une bulle d'air, c'est sujet a mycose.....

dans tout les cas , c'est sujet de mycose, et bon pour moisir l'ongle.....

ah bon !!!!!!!!!!!! pourtant quand je me faisais faire les ongles la po chez qui j'allais m'avait dit "si ça se décolle une tite pointe de glue et c'est bon" !!!!!!!!!!!!

ben dis donc j'ai échappé au pire alors !!!!!!!!!!!!

et oui ... la colle ne sert qu'a coller une capsule.... lol

et oui ... la colle ne sert qu'a coller une capsule.... lol

Salut valy, j'ai suivi ton conseille, j'ai téléphoné à la po qui me la fait et elle m'a dit "POSEZ un peu de colle en attendant que je vous voie (mercredi Soir) demain soir.

Mais je n'ai pas fais, j'ai entouré avec un pansement pour que cela ne se dechire pas.

On verra demain.

demande lui a ta po si elle a suivi une formation et depuis quand elle est po...

et explique lui ce que je t'ai dit...

dommage qu'il n'y a pas plus de pro qui soit passé par la...

mais je peux t'affirmer qu'il ne faut jamais mettre de la colle pour recoller un décollement....

bon courage

Retour