Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
severine13 a dit:Pas le moral cet aprem, j'ai noyé ma tristesse dans les calories .... Je culpabilise maintenant, tant d'efforts suivi d'un mega craquage ... pff
En plus je viens de me peser, j'ai perdu 4kg en une semaine ( 1jr thonon, 3jrs detox et 3jr thonon ), ça m'énerve si j'avais su ça avant j'aurai pleuré un un bon coup au lieu de me goinfrer !
Je vou ai passer mn mail Dc o lieu de crâner sur la nourriture parlez moi !!!! Ça fai tjs du bien de se confier
4 kg en une semaine c super bien moi jai perdu 2,3kg en 5 jours donc je suis loin des 4kg pourtan pas 1 ecarts réel! Tien bon moi aussi jai souvent envie de craquer car jai souven du monde a la maison mai il fau tenir car au final tou c effort von payer! 1 craquage c pa si grave suffi de se reprendre! Courage
petite question les filles, je vien de recommencé le régime mais je voulais savoir si on peut remplacer les œufs par autre chose ou carrément ne pas en manger, psk sa ma dégouter tout c œufs sans rien
Coucou les filles qui ont déjà fait le régime detox ou plus particulierrment elif j'ai besoin de vous!
Je devais commencer aujourd'hui mais je n'ai pas trouver de boisson hyperproteinée :-(. Je suis aller a ma pharma maisi l avait que de la boisson qui fait prendre beaucoup de calorie ( regime plutôt pour grossir) j'ai regardé sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est avec edulcorant donc du coup je ne sais pas ou je peux en trouver.
Elif ou as tu acheter la tienne exactement stp?
Je suis deg je voulais tellement commencer aujourd'hui... :atog:
kikoo,Bon alors ce matin 8eme jour et +500g apres ma bonne raclette d'hier! Bon fo dire ke jme sui bien laché qd mm! C pa grav aujourdui on repren la 2eme semaine et ils von vite partir! Ca ne parai plu aussi difficile apres 1semaine.