Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est déja bien 4kg en 1 semaine !!! moi j'aimerai bien !
d'ailleurs je me lance des demain, je voudrais perdre du poids avant de partir en vacance alors c'est parti avec une semaine soupe au choux suivi de thonon :)

j'espere tenir...

Bon alor aujourd'hui j'ai pas vraiment suivi le menu mais je suis resté sage qd mm : cuisse de poulet+ carottes au four ce soir! On vera demain si g perdu qd mm. Ahh demain 7eme jour, je reflechi deja a ce que je vais me faire de bon pour le soir! Presk 1 semaine de passé je suis contente mais je ne sais pas si je tiendrai 2 semaines... Jaimerai encore perde 1 ou 2 kg.

severine13 a dit:
Pas le moral cet aprem, j'ai noyé ma tristesse dans les calories .... Je culpabilise maintenant, tant d'efforts suivi d'un mega craquage ... pff
En plus je viens de me peser, j'ai perdu 4kg en une semaine ( 1jr thonon, 3jrs detox et 3jr thonon ), ça m'énerve si j'avais su ça avant j'aurai pleuré un un bon coup au lieu de me goinfrer !

4 kg en une semaine c super bien moi jai perdu 2,3kg en 5 jours donc je suis loin des 4kg pourtan pas 1 ecarts réel! Tien bon moi aussi jai souvent envie de craquer car jai souven du monde a la maison mai il fau tenir car au final tou c effort von payer! 1 craquage c pa si grave suffi de se reprendre! Courage

Coucou les filles... Bon demain je rataque le régime, j'en ai bien profiter se soir cété mcdo avc chéri, il me reste 10 kilo environ a perdre avant fin juin jpence bien y arriver, enfin jesper... Bonne chance a vous les filles...

hello les filles courages encore moi ben hier mangé plein de chose calorique gâteau glace cerise etcccc et ben surprise sur ma balance -100g c peu mais tellement chouette malgré tout ce que j ai mange mm si mangé petite quantité génial

kikoo les filles,
oufff ce matin rien pris malgré le repas chez maman hier avec dessert bien sûr mais barbec donc esc. poulet + salades diverses.
Auj. cure de fruits car j'en ai bcp à la maison.
Bonne journée à vs et a+

4 kg en une semaine c super bien moi jai perdu 2,3kg en 5 jours donc je suis loin des 4kg pourtan pas 1 ecarts réel! Tien bon moi aussi jai souvent envie de craquer car jai souven du monde a la maison mai il fau tenir car au final tou c effort von payer! 1 craquage c pa si grave suffi de se reprendre! Courage

Oui c'est vrai que 4kg c'est super, mais je ne m'en etais pas rendu compte, c'est juste hier soir sur la balance que je m'en suis apercu.
Mais aussi j'ai fait 6h de sport dans la semaine, ça doit bien aider .

Cette semaine je m'y tiens comme la semaine dernière, j'espère perdre 2-3kg !
Merci :)

Coucou les filles qui ont déjà fait le régime detox ou plus particulierrment elif j'ai besoin de vous!
Je devais commencer aujourd'hui mais je n'ai pas trouver de boisson hyperproteinée :-(. Je suis aller a ma pharma maisi l avait que de la boisson qui fait prendre beaucoup de calorie ( regime plutôt pour grossir) j'ai regardé sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est avec edulcorant donc du coup je ne sais pas ou je peux en trouver.
Elif ou as tu acheter la tienne exactement stp?

Je suis deg je voulais tellement commencer aujourd'hui... :atog:

bin moi cété en pharmacie mais tu est aller voir a un magasin de sport?

Bon alors ce matin 8eme jour et +500g apres ma bonne raclette d'hier! Bon fo dire ke jme sui bien laché qd mm! C pa grav aujourdui on repren la 2eme semaine et ils von vite partir! Ca ne parai plu aussi difficile apres 1semaine.

slt valentine tu as perdu combien la 1er semaine? je trouve que c les 2 jour ou le soir on mange que des tranche de dinde que c dur...

petite question les filles, je vien de recommencé le régime mais je voulais savoir si on peut remplacer les œufs par autre chose ou carrément ne pas en manger, psk sa ma dégouter tout c œufs sans rien

petite question les filles, je vien de recommencé le régime mais je voulais savoir si on peut remplacer les œufs par autre chose ou carrément ne pas en manger, psk sa ma dégouter tout c œufs sans rien

tu as qu'as te les faires en omelette, ou avec ta salade!
Moi je reprends le régime demain!

salut les filles!!!
dites moi, on peut remplacer les tomates par autres chose??
mon homme est motivé à le faire avec moi, mais il aimes pas les tomates!!

Coucou les filles qui ont déjà fait le régime detox ou plus particulierrment elif j'ai besoin de vous!
Je devais commencer aujourd'hui mais je n'ai pas trouver de boisson hyperproteinée :-(. Je suis aller a ma pharma maisi l avait que de la boisson qui fait prendre beaucoup de calorie ( regime plutôt pour grossir) j'ai regardé sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est avec edulcorant donc du coup je ne sais pas ou je peux en trouver.
Elif ou as tu acheter la tienne exactement stp?

Je suis deg je voulais tellement commencer aujourd'hui... :atog:

Ni sur internet ni ds les magasins ni en pharmacie, je suis pas sure que ça existe en France des boissons hyperprotéiné sans sucre.
Prends en à la pharmacie ça ferra largement l'affaire, Eafit protisoja je l'ai payé 16€.

Bon alors ce matin 8eme jour et +500g apres ma bonne raclette d'hier! Bon fo dire ke jme sui bien laché qd mm! C pa grav aujourdui on repren la 2eme semaine et ils von vite partir! Ca ne parai plu aussi difficile apres 1semaine.
kikoo,
tu ne t'es pas senti mal cette nuit ou ce matin ?
Car moi j'avais vomi une partie de la nuit après mon 1er repas libre.

Retour