Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

yen a qui perdent pas mal sa donne envi !!! dite les fruits a volonté c'est n'importe les quel ? genre ananas ? pastéque ?

coucou les filles...
alors j'attaque le 4ème jours et après 3 jours -2kg j’espère que ca va continuer !!
mais ce n'est pas facile en tout cas pour ma part :)

coucou les filles...
alors j'attaque le 4ème jours et après 3 jours -2kg j’espère que ca va continuer !!
mais ce n'est pas facile en tout cas pour ma part :)
C'est vrai que c'est pas facil surtout quand on a pas l'habitude de manger comme ça lol

WOUAHHH c super severine
Merci :D ! j'espère que ça continuera comme ça avec thonon ^^

Pour les filles constipées : le matin avant de manger ou boirre quoi que ce soit, buvez un verre d'eau chaude ( pas brulant mais bien chaud ), normalement 10min aprés vous devriez vous retrouver au toilettes ^^ lol.

A faire occasionnellement car le corps s'y habitue et ne bosse plus comme il faudrait.
ok mci , je l'ai fait ce matin et coincidence ou pas 10mns après popo, on verra à nouveau demain matin.
A+

kikoo les filles,
ce matin rien pris et rien perdu.
Je viens de faire 25mns d'aérobic sur la WII.
Ce matin : café + pain au lait
midi : légumes froids en salade
soir : fromage blc 0% + fruits
Bonne journée. A+

coucou les filles ! journée assé difficile mais j'ai tenu ! dites vous assaisonnez un peu vos steak ? moutarde ? ou epice

sur les steack je mets des herbes de provences, c'est super bon!

Vous avez des photos avant aprés pour celles qui ont déjà fait Thonon?

Vous avez des photos avant aprés pour celles qui ont déjà fait Thonon?
moi je lai ai mise une dizaine de fois sur le forum peut etre tu les croisera ^^

coucou les filles ! journée assé difficile mais j'ai tenu ! dites vous assaisonnez un peu vos steak ? moutarde ? ou epice
moi je ne rajoutais absolument rien ,

yen a qui perdent pas mal sa donne envi !!! dite les fruits a volonté c'est n'importe les quel ? genre ananas ? pastéque ?
moi je prenais les fruits de saison, melon pasteque j avais pris,

de rien les filles... je suis dans le même cas que vous donc pk ne pa partager, c un petit plus au régime de ptitange
mercii du petit plus^^

super petit ange pour les conseil moi encore 400g en moins chouette mais je mange moins aussi qu au début grâce au régime il me reste 3 kilos 500 pour être a 65 kilos et une fois atteins faudrait que j'essaye de redescendre a 60 pour être bien car je mesure 1m65
courage a tout le monde
bvooo ma jolieeeeee felicitationn

Waa 18kg perdu! Bravo !
Tu l'as fait 2fois pour y arriver?
une fois deux semaine
et lotre juste une
et aprés jai perdu moi aprés moi juste en me surveillant et a remangeant DE TOUT

bvoo^^

merci en faite ta page ma servis car ma belle soeur le suis depuis un moment elle a perdus 23kilos et juste elle me la donné un peu modifier par son medecin car carotte le matin ah non beurk lol du coup avec toutes vos motivations sa ma encouragé à le faire et j espere que d ici mes vacances en corses j aurais c 3 kilos en moins lol bonne journée encore -300g ce matin yesss

Coucou les filles alors ce matin -400g et je voulais savoir comment vous faites votre court bouillon pour le poisson ? Merci bizz

kikoo les filles, je vois qu'il y a motivation sur le post.
Moi aussi ce matin -300grs ce qui me fait une perte de -6kgs200 jusqu'à présent.
Hier soir 1h de gym intance avec ma prof.
Alors normalement semaine prochaine 1ère semaine de repos mais comme invitation samedi soir et dimanche midi et soir, je vais faire repos que la semaine d'après pour rattraper si je prends.
Bonne journée à vs toutes et bonne perte surtout.
A+

Retour