qu'est-ce qui vous tente en se moment? give me your wishlist =P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenn2101
  • Date de début Date de début
Re : qu'est-ce qui vous tente en se moment? give me your wishlist =P

Moi j ai une fille en salon qui me le fait à 50 euro je vais allez faire chez elle j pense

ahh je c'est bien que c'etait pas méchant tkt pas !! mais c'est vrai que nous les filles on trouvera toujours quelque chose qui nous manque ou que l'on voudrais !! tu habite pas encore avec cherii a ce que je vois!! sa fais combien de temps vous etent ensemble?

une petite question yasmine,joh et jenn si c'est des extension que vous avais est ce que vous aurier un bon plan site ect a me conseiller??

et instinctif tu en pense quoi??

je conseille plus samiflo et kim94 perso

ahh je c'est bien que c'etait pas méchant tkt pas !! mais c'est vrai que nous les filles on trouvera toujours quelque chose qui nous manque ou que l'on voudrais !! tu habite pas encore avec cherii a ce que je vois!! sa fais combien de temps vous etent ensemble?

sa va faire 1 ans le 19 juin ^^

Instinctiff, c'est bien aussi mais ici tout le monde va te conseiller samiflo ou meme kim!! :)

okok 1an ces dejas pas mal

oui jai vu quelque discussion et beaucoup parle de samiflo et kimm je vais voir ça

Ah ce que j ai envi d une extension de cils aussi c'est sur qu avant la fin du mois je vais y faire ! et aussi une french au gel sur mes pieds !

LOL je tai donner envie pour la french moi je la fais le 27 juin et départ le 30

Je rajoute deux choses a la liste avoir un bébé et avoir un bouledogue français ou un carlin mais cheeeeeeerr

Moi-je-rajoute:

-pouvoir-m'offrir-des-extentions-de-sourcils

oh-ouiiiiiiii

j'ai-foiré-mes-sourcils-il-y-a-1an-et-demi-et-bon-sang-qu'estce-que-ça-prend-du-temps-à-se-remettre-en-place-tout-ça
pffff

:mur:

Je souhaite une chose: etre belle crotte a la fin!!!!!! et ca passe par

refaire ma garde robe et me racheter de beaux sous vetements, avoir de beaux ongles, de beaux cheveux, une belle peau...

Mais bon faut avouer que tout ca est bien superficiel, donc concretement ce que je veux avant tout: pouvoir profiter a fond de mon marie t mes enfants

Mais tu es deja belle Angélique !!!!

être heureuse pour moi ca suffit c'est déjà énorme et ca comprend :

avoir mon diplome,
l'embauche qui suit,
acheter une maison avec mon homme...

Retour