Les méches extensions rose fluo

aandaforever

Nouveau Membre
Coucou alors t'ou d'abord je viens de m'inscrire donc j'ignore totalement le fonctionement de ce furom... Enfin breff tout sa pour dire que je voudrais trouver des méches rose fluo du style "emo" car pas envie de faire sur mais vrai cheuveux donc méches extansion en clips on ma dit qu'il y en avait a clair's mais j'en sais trop rien donc voilas je cherche a savoir comment on les poses tout sa tout sa. Bisous Bisous

Chez claires c'est du synthétique si tu veux samiflo en fait aussi j'en ai une rose de chez elle, c'est pas fluo mais très charlotte aux fraises en cheveux naturel.

Re : Les méches extensions rose fluo

Oui il y en a a clair's mais c'est du synthetique comme à dis "pouss" et la longueur n'est pas bien longue.
Tu peux en trouver aussi sur ce site à 40cm:
Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions
Je pense qu'il y en à plein d'autre...

Sinon tu peux en acheter des blondes naturelles et les teindre toi même avec du crazy color fushia.

Personnellement je trouve le systeme clip vraiment génial, cela tiens bien et n'abime pas du tout les cheveux.

Coucou aude , alors oui il y à claire's mais effectivement c'est du synthétique !! je pense que le mieux c'est d'en acheter des blondes et de les teindre ! bises !

Chez claires c'est du synthétique si tu veux samiflo en fait aussi j'en ai une rose de chez elle, c'est pas fluo mais très charlotte aux fraises en cheveux naturel.

ma belle pouss j'ai un rose + pêtant maintenant hih, pis du violet, du bleu :)))))))

Du violet aussi et tu mavais cache ça !!!! J'oublies de mettre la rose depuis que tu m'as pose mes keratines je lai mise la semaine dernière.

Du violet aussi et tu mavais cache ça !!!! J'oublies de mettre la rose depuis que tu m'as pose mes keratines je lai mise la semaine dernière.

Crois vais bientot passer une nouvelle commande mais j'ai peur que de la couleur genre rose et bleu ( ce que j'aimerais) fasse bizarre sur moi puisque je suis deja méché chatain/blonde

Retour