Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Re : Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

j'ai le même souci avec ned mais pas sur tous les onglesµ;
je pense que c'est un souci sur notre prépa d'ongles car bcq de gens utilise ned et ça se saurait depuis longtemps si c'était des produits nuls. Ma formatrice les utilse et elle n'a aucun souci.

le tout c'est de savoir ce qu'on fait mal ds la prépa: moi j'ai l'impression que je ne raye pas assez ma plaque. le truc aussi c'est que je ne sais pas trop dosé le nail prep et le primer, je ne sais pas si j'en mets trop ou pas assez

coucou comme vous j avais des décollement avec le monophase alors j ai mit du primer et la super il tiens voilou

mince je n avais pas vu la question
c est celui que chez eux je le prend chez gel uv dicsount chez julie il y a d ailleur un post consacre qu a cette marque je vous retrouve le lien et voous l envoie de suite

le déshydratant avant ou après la pose de la capsule ?

toujours le meme probleme avec mon monophase :'( je commence par déprimé, posé hier, déjà décollé de matin, alors que sur la main gauche j'ai mis de la résine, impeccable!!! je pense que je vais me prendre le gel de base, construction et finition!!, je verais bien si je ne suis pas faite pour les gel UV!! (pourtant aucun souci avec les soak off sur ma meilleure amies, alors que sur moi il se décolle) je prends pourtant pas de médicament :'(

Hihi juste dire que j'ai enfin un super bon résultat avec mon gel monophase!!!!!!!! ^^ l'utilisation c'un primer SANS acide, et c'est tip top, super solide, est aucun décollement !! :D par contre brule sous lampe UV!!

Hihi juste dire que j'ai enfin un super bon résultat avec mon gel monophase!!!!!!!! ^^ l'utilisation c'un primer SANS acide, et c'est tip top, super solide, est aucun décollement !! :D par contre brule sous lampe UV!!

coucou, et tu peux me dire la marque de ton primer?
Tu le catalyse ??
MArkiiiii

Euh un primer ça se catalyse pas les filles... ça se laisse sécher à l'air libre 1 à 2 min.
Pas de souci pour moi avec leur primer Gel Uv Discount et les gels mono, sans acide le primer, il est pas très cher...

2.45 € T.T.C. le primer ;)

Si jamais vous commandez dites-le moi, je pense commander bientôt aussi ;)

De Nice, lol, donc j'sais pas si ça vaut vraiment le coup de se renvoyer les produits :/

Retour