*** quelques modèles ***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Encore des photos de mes modèles. Dites moi sincèrement est-ce que vous pensez que je peux passer au clientes? Bisouuuus :wiggle:
 

Pièces jointes

  • SDC16197.jpg
    SDC16197.jpg
    72.1 KB · Affichages: 170
  • SDC16196.jpg
    SDC16196.jpg
    44.7 KB · Affichages: 158
  • SDC16199.jpg
    SDC16199.jpg
    64.9 KB · Affichages: 158
  • SDC16182.jpg
    SDC16182.jpg
    47.6 KB · Affichages: 162
  • reto.jpg
    reto.jpg
    119.5 KB · Affichages: 150
  • retou.jpg
    retou.jpg
    104 KB · Affichages: 148
  • SDC16270.jpg
    SDC16270.jpg
    80.5 KB · Affichages: 151
  • SDC16274.jpg
    SDC16274.jpg
    85.6 KB · Affichages: 160
Re : *** quelques modèles ***

Salut ma belle!!!! Toute joli tes pose!!!! Bon a ta question je dirai non... Patve que ça va nous faire de la dure concurrence..... Hihihi... En réalité comme je te lai déjà dit plusieur foi.. Tu aura une belle carrière a mon avis... Tes pose sont propre et sobre...bravo !!! Bisou bisou!!! Ps ta vu aujourd'hui quel temps?! Bis
 
Re : *** quelques modèles ***

vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup et puis c'est bien régulier ... en tout cas si j'étais près de chez toi je serais cliente les yeux fermés :)
 
Re : *** quelques modèles ***

Salut ma belle!!!! Toute joli tes pose!!!! Bon a ta question je dirai non... Patve que ça va nous faire de la dure concurrence..... Hihihi... En réalité comme je te lai déjà dit plusieur foi.. Tu aura une belle carrière a mon avis... Tes pose sont propre et sobre...bravo !!! Bisou bisou!!! Ps ta vu aujourd'hui quel temps?! Bis

Merci ma belle, ca me fait plaisir. Il y aura du boulot pour tout le monde j'espère, on leur montrera ce que c'est heeein? :flocool: Eh oui le temps s'est gaté.. j'espère que ca ne durera pas longtemps, je veux me baigneeeer.


tes poses sont tres jolis. tes clientes seront ravies :-)

merciiii :wub2:

C clair fonce tes poses sont nickel.

ok, super, merci :)

J'adore ! Achete toi un agenda !! Biz


hihi bon ba je vais l'acheter alors :32-ironic: merci


vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup et puis c'est bien régulier ... en tout cas si j'étais près de chez toi je serais cliente les yeux fermés :)


c'est super gentil, ca fait plaisir :wavetowel2:

Y'a plus qu'à!!!:wavetowel2:

Bon alors on attaque :wub2:


tres jolies poses et propres!!!! vas-y fonce!!!!

merciiiii ;)

tu es prête^^

J'adore tes limages parfaits de carré arrondi!!!

Oh c'est super sympa, ca me fait très plaisir, vraiment :wave:


bravo trés jolie......fonce!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiii :happy:


Très jolies poses.
bisous :)

merci, bises :wink2:
 
Retour
Haut