Fabriquante de robe de mariée unique et sur mesure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fabriquante de robe de mariée unique et sur mesure !

J'ai créer un site avec quelques croquis de ce que je pourrais faire , si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil , je vous met le lien , et surtout donner moi votre avis !! créations de rêve

celle de deux couleurs est vraiment très jolie :) tu aurais un ordre de prix ?

oui c'est sympa ce que tu fais!! j'aime tes dessins :) pour les lyonnaise, moi je cous depuis l'age de 6ans, si vous voulez apprendre qq trucs sur la couture, ou que je fasse un ourlet a vos pentalons, ou que je lui apprenne a coudre une robe, on va acheter le tissu ensemble et je lui explique toutes les étapes :) sans probleme et avec plaisir!! (par contre je suis en exam en ce moment, et pas libre avant juillet!) je tricote aussi et fais les cosmétiques home made, si ça peut interesser mp -moi :)

super, j ai partagé sur face book

moi aussi je partage sur facebook jaime beaucoup ton travail...

je suis sa m'interesserais bien.... pas pour maitenant pas contre. on peut avoir les tranche de prix pour une robe de mariée.

Oui c'est entre 350 et 500 euros miss ! bises

me too je serais interessé par le prix que pourrais couter une robe comme la 1ere en 40/42 , je fais 1m80

tu me fais rever!!!!

Bon le mariage c'est pas pour maintenant mais si dans quelques années sa m'arrive j'penserez a toi c'est sure!!!

Ah, ça ça va m'intéresser!!!! Il se pourrait que mon cher et tendre me passe la bague au doigt été 2012...
Bon, je te garde dans mon répertoire et je vais te faire un peu de pub au passage ^^

Ah, ça ça va m'intéresser!!!! Il se pourrait que mon cher et tendre me passe la bague au doigt été 2012...
Bon, je te garde dans mon répertoire et je vais te faire un peu de pub au passage ^^

Féliciation alors !! et merci pour la pub !!

superbe! je penserai à toi si un jour je me marie !

Coucou, je ovis que tu fais des robes de mariés, ça m'interresse pas trop pour le moment, mais par contre j'ai une amie qui se marie l'été prochain et je voudrais une robe de cocktail. Tu en fais aussi??
Retiens moi au courant, merci d avance!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour