A L Aide Examen Pratique Passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CRYAA62
  • Date de début Date de début
Re : A L Aide Examen Pratique Passe

avec le nouveau reférentiel du cap tu c le poil est tombé lannée derniere donc impossible kil retombe 2 fois moi jai les cap depui 2004 et les mucles du visage est tombé ke 1 fois ou le shema de la cellule ossi et les differente et pr les appareil la iono et la haute frequence jamais tombé moi c ce kelle ma di ma prof de bio est cest vrai kelle na pas tor

sinon pour l'exam revois bien tes schémas d'appareils aussi, la définition, le mode de fonctionnement, précautions d'emploi + sécurité...
pareil le schéma du poil ou d'une coupe de la peau avec les différentes couches tombent assez souvent ;)

faut pas trop se fier au fait que ce soit déjà tomber lan dernier ça veux rien dire

faut pas trop se fier au fait que ce soit déjà tomber lan dernier ça veux rien dire

oui c'est sur, moi je l'ai passé en 2009 on avait eu le schéma de l'appareil à aspiration et il était déjà tombé en 2008 ;)

De toute façon peu importe ce qui tombe faut qu'on connaisse tous les appareils pff (j'ai l'impression d'être nono le petit robot )

allez les filles !! courage !!
j'étais à votre place il y a 2ans mais je vous assure, j'ai vraiment stressé pour rien, une fois que vous êtes devant votre sujet "enfermez-vous" dans votre bulle et faites comme si c'était un sujet d'entrainement en donnant le meilleur de vous-même ;)

courage !!! c'est la dernière ligne droite ;)

allez les filles !! courage !!
j'étais à votre place il y a 2ans mais je vous assure, j'ai vraiment stressé pour rien, une fois que vous êtes devant votre sujet "enfermez-vous" dans votre bulle et faites comme si c'était un sujet d'entrainement en donnant le meilleur de vous-même ;)

courage !!! c'est la dernière ligne droite ;)

Merci celine mais bon c'est dur dur dur on a pas le niveau à coté des nenettes en école

Merci celine mais bon c'est dur dur dur on a pas le niveau à coté des nenettes en école
nan ne dis pas ça ;)
vous êtes entièrement capables de faire aussi bien que des filles d'écoles, si ça peut te rassurer quand je l'ai passé il y avait bien 6 filles de mon écoles qui n'avaient pas le niveau du tout autant en pratique qu'en théorie.
et d'autres candidates (surement en libre) qui semblaient être bien meilleures ;)

nan ne dis pas ça ;)
vous êtes entièrement capables de faire aussi bien que des filles d'écoles, si ça peut te rassurer quand je l'ai passé il y avait bien 6 filles de mon écoles qui n'avaient pas le niveau du tout autant en pratique qu'en théorie.
et d'autres candidates (surement en libre) qui semblaient être bien meilleures ;)

je sais pas si ça me rassure ! lol je sais même pas le niveau que j'ai enfaite lol ^^

je sais pas si ça me rassure ! lol je sais même pas le niveau que j'ai enfaite lol ^^

si c'est fait pour te rassurer ;)
tkt c'est normal de douter du niveau que l'on peut avoir, mais si tu as travaillé régulièrement et vu les points essentiels tu n'as pas à t'inquiéter ;)

ca y est les filles les ecrits sont termines et je crois que je me suis plantee en beaute.donc j ai eu shema de la peau mais celui tres detaille avec macrophagocytes tt ca,appareil a ionophorese donc celui que je n avais pas appris.j aimis en def:appareil electrique permettant la penetration d actifs sous cutanes grace aux ions transmis par l electrode. apres l hormone sexuelle chez la femme responsable de l etat de la peau.j ai mis la progesterone.donner la def d une glande:j ai mis cellule du corps humain effectuant une secretion vers un organe cible.enfin je suis degoutee

ca y est les filles les ecrits sont termines et je crois que je me suis plantee en beaute.donc j ai eu shema de la peau mais celui tres detaille avec macrophagocytes tt ca,appareil a ionophorese donc celui que je n avais pas appris.j aimis en def:appareil electrique permettant la penetration d actifs sous cutanes grace aux ions transmis par l electrode. apres l hormone sexuelle chez la femme responsable de l etat de la peau.j ai mis la progesterone.donner la def d une glande:j ai mis cellule du corps humain effectuant une secretion vers un organe cible.enfin je suis degoutee

pour l'hormone responsable de l'état de la peau c'est les oestrogènes
pour la iono : appareil électrique générateur d'un courant continu galvanique, utilisé pour réaliser une pénétration intracutanée d'un produit cosmétique. Le courant galvanique réalise l'électrolyse du produit appliqué sur la peau par dissociation chimique. je pense que ta définition est juste, tu as donné les mots clés ;)
pour la définition d'une glande : Structure anatomique ayant pour fonction la production et la sécrétion de substances (hormones, enzymes digestives, sueur, salive, lait).
le sujet ne précisait pas un type de glande en particulier?

Retour