Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1er essai gels rydnails rallongement de plaque sur ongles rongés au gel sans capsules... Vos avis?!
Oui c vrai g tjs peur d aller trop pres!
Mets une fine couche au pinceau sur tout l'ongle (enfin sauf là où tu vas faire la french, pas utile), ensuite viens déposer une petite boule sous la french (ou la "future french") que tu étires doucement sur les côtés, puis vers l'arrière. Et tu laisses le tout s'égaliser.
Tu vois ce que je veux dire?
MooMie29 a dit:Salut , moi je suis nouvelle est franchement j'aimerais savoir faire ça !! C'est fait sans chablon dis moi comment a tu fait pour que se soit droit comme ça ? "un jour peut etre j'y arriverais :gni::wink2: bises a vous
DelphineRydNails a dit:Mets une fine couche au pinceau sur tout l'ongle (enfin sauf là où tu vas faire la french, pas utile), ensuite viens déposer une petite boule sous la french (ou la "future french") que tu étires doucement sur les côtés, puis vers l'arrière. Et tu laisses le tout s'égaliser.
Tu vois ce que je veux dire?