Plusieurs questions sur les soak off

Re : Plusieurs questions sur les soak off

Comment s'appellent les soak off de chez OPI? Merci beaucoup.

Merci! Par contre, est ce possible de faire une french avec les axxium? Doit on alors utiliser obligatoirement le pinceau? Car je n'ai encore jamais utilisé le pinceau pour les french...

c'est tout à fait possible de faire des french en soak off, ça tient très bien
par contre, je conseille d'utiliser des soak off uniquement sur ongles naturels solides (pas trop mous)

Ah c'est bien que tu me le dises FBI, car en fait je cherche un gel pour mes french, donc avec possibilité de capsules, tu ne me conseilles donc de ne pas utiliser de soak off sur capsules? Je vais alors plutôt me tourner vers des gels classiques.

en fait tu peux utiliser la french soak off sur capsules si tu fais base + construction classique

de plus tu peux utiliser un bon soak off sur la construction sous la finition car il est tellement fin et pigmenté qu'il ne fera pas d'épaisseur sous la finition avantage: il te permet de faire tes remplissages super rapidement car pas tout à limer pour refaire la french vu qu'elle est sous la finition, il faut juste limer la démarcation (sans décollement si bon gele t bon protocole) et la finition et la french et combler là où ça a pousser, limer rapidement et french et finition de nouveau
gain de temps énorme

autrement avec un ongle naturel solide, juste prépa ongles naturel - base soak off - french et finition sans construire
ça tient parfaitement sans casser ni décoller, ça garde la sensibilité de l'ongle naturel et du coup il est aussi dur qu'avant la pose de soak off

Bises

Merci beaucoup pour ta réponse FBI, c'est super gentil de ta part. Utilise tu perso cette technique pour tes poses french? Je ne sais pas si c'est mieux pour moi d'utiliser cette technique ou alors prendre des gel OPI classiques sachant que j'aimerai si posisble ne pas utiliser le pinceau pour la french mais l'ustensile au bout rond (je ne sais plus comme ça s'appelle mais je ne travaille qu'avec cet outil pour la french et ai peur de ne pas arriver avec le pinceau).

je t'en prie

personnellement j'ai les deux, tout dépend des clientes
j'utilise aussi le tool (l'outil dont tu me parle) et les deux gels vont très bien avec cet outil sans soucis

je te conseillerais de commencer par les gels classiques puis ensuite les soak off
il faut avoir les deux pour pouvoir adapter ensuite à chaque cliente pour gagner du temps

bizzz

Je vais suivre tes conseils et continuer avec les gels classiques avant de passer au soak off, et pour le moment j'utilise aussi beaucoup les vernis permanents (permanentlac), donc je vais rester sur ces 2 techniques avant de voir les soak off. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ;-)

bon j'ai utilisé ceux de permanent LAC ils se rétractent bcp !!!et c'est pas trop net!
un peu déçue quand même !! mais A revoir !!!!
En tout cas super pratique et plus rapide car s'utilise comme un flacon de vernis avec "pinceau".... ça c top!!!!
sinon y a ceux de schellac de CND;;;;pas mal mais pas trop de choix en coloris!

bon j'ai utilisé ceux de permanent LAC ils se rétractent bcp !!!et c'est pas trop net!
un peu déçue quand même !! mais A revoir !!!!
En tout cas super pratique et plus rapide car s'utilise comme un flacon de vernis avec "pinceau".... ça c top!!!!
sinon y a ceux de schellac de CND;;;;pas mal mais pas trop de choix en coloris!

c'est pour de rire ??? ! lol je reçois les miens demain !!

Retour