cours cap esthétique

la curieuse

Membre récent
Bonjour , j'ai passé l'année dernière mon cap esthétique cosmetique par correspondance , que j'ai eu avc mention incroyable bref je vends mes cours et devoirs vierges , livres , masques (2) , tete de modelage pour entrainement , spatules cuillière jambe , et petits matériels , maquillage (3produits) , fiches perso et cours école parisienne , valeur d'achat 800e , idéal pour prendre son temps en candidat libre , je vends le tout pour 300e avc des frais de ports a 16e

Re : cours cap esthétique

euh... le programme a un peu changé cette année donc pour l'année prochaine ça changera encore, les cours sont un peu modifié, on n'a plus le droit d'utiliser certains termes...

non les mention ont changé et cux depui au moins 3 ans maintenant y a meme des mentions au brevet!

Bonjour , j'ai passé l'année dernière mon cap esthétique cosmetique par correspondance , que j'ai eu avc mention incroyable bref je vends mes cours et devoirs vierges , livres , masques (2) , tete de modelage pour entrainement , spatules cuillière jambe , et petits matériels , maquillage (3produits) , fiches perso et cours école parisienne , valeur d'achat 800e , idéal pour prendre son temps en candidat libre , je vends le tout pour 300e avc des frais de ports a 16e

bonjour,
est il possible d'avoir le détail des cours que tu propose??
merci

Bonjour tukky, je vend aussi mes cours, va voir mon poste, il y a le détail et une photo, les cours sont des cours de l'école Karis Formation et sont dans une très bon état.

Retour