Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la question que j'ai posé est N°2 : les rôles de la peau
non cetait sur le role de l'eau dans la peau!encore une question avant d'aller manger. :30-niceeyes:
Dans le sujet il y a une question sur le role de la peau????
je pense que l'appareil etait en rapport avec le sujet en fait peau agée et sensibleCc à toutes. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pk lappareil c la iono et pas la désincrustation quest ce qui permet de le voir? on avait bien lelectrode passive et le rouleau c t lactive nn ?
non cetait sur le role de l'eau dans la peau!
la fille qui a posté les question a du se tromper dans la precipitation , ne tktk pas
Bonsoir ;
Je vois que dans l'ensemble l'épreuve des sciences et arts appliqués s'est plutôt bien passée et félicitation, vos efforts ont donc payé. Il ne reste plus qu'à se concentrer sur la pratique et la vente pour celles qui doivent les passer prochainement.
Bon courage à toutes !!!
Cc à toutes. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pk lappareil c la iono et pas la désincrustation quest ce qui permet de le voir? on avait bien lelectrode passive et le rouleau c t lactive nn ?
Coucou !
Ca y est, fini aussi ! Début 14h, sortie 16h10 oO
Je vous mets les questions grosso modo :
BIOLOGIE
1/ Rides : un tableau avec des correspondances rides/muscles peauciers : ride du lion, orbiculaire de la bouche, patte d'oie...
2/ Déshydratation de la peau = teneur en eau de la peau et les rôle de la peau
3/ Définir une glande, schéma des glandes hormonales (le nom des glandes étaient marques, fallait juste les remettre à leur place)
Indiquer l'hormone féminine qui influe sur la qualité de la peau.
4/ Citer un autre système de régulation (autre que endocrinien)
5/ schéma de l'épiderme = cellules (kératynocytes, macrophagocytes à remettre à leur place)
6/ Nommer les différentes couches de l'épiderme
7/ Type de tissu de l'épiderme
8/ 5 signes visuels ou tactiles du vieillissement cutané
9/ 5 facteurs aggravant du vieillissement cutané
COSMETO
1/ Forme galénique et un exemple pour : emulsion / solution / aerosol
2/ Relier les tensioactifs avec leur propriétés
3/ Citer 3 conditionnement du fond de teint
4/ Enumérer les différents fonds de teint
5/ Composant du fond de teint / action attendu pour :
- corps gras (je crois^^)
- silicone volatil
- Talc
- Kaolin
- Oxyde de titane
Je crois que j'en oublie là...
TECHNO DES APPAREILS :
1/ Schéma de la iono à compléter
2/ Principes de fonctionnement
3/ Règles de sécurité : Quoi vérifier pour éviter brulures ou (je sais plus quoi^^)
4/ Pince à envie/pinceau masque/houpette => utilisation + entretien + case à cocher pour indiquer si utilisable en soin visage/ manucure/maquillage.....
TECHNIQUES ESTHETIQUES
Sujet : cliente avec peau sensible.
Tableau où il fallait cocher avec plusieurs choix, le protocole de soin à lui faire (choix entre deux gommages, trois lotions, quatre appareils etc....
ET citer deux conditions favorables au bon déroulement du soin.
Le dessin était un maquillage artistique à faire, sans réaliser le teint (oufff), dans des couleurs chaudes, dans le style de Jimmy chaispasquoi, très pop, et en rajoutant dans le maquillage le texte "Fete de la musique 2011"
Je m'attendais franchement à pire, même si je n'aurais pas tout juste, je pense m'en être pas trop trop mal sorti.....
pigieresthetique13 a dit:Bon les filles ; c'était sqimple non ?
la question que j'ai posé est N°2 : les rôles de la peau
non cetait sur le role de l'eau dans la peau!
la fille qui a posté les question a du se tromper dans la precipitation , ne tktk pas