Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

simple oui a par quelque erreu trop bete mais bon cest pas grave sinon meme pour la partie a /15p faller coché les truc assez simple c donné sa lool et pour leau dans le corp vous avez marké koi ??

simple oui a par quelque erreu trop bete mais bon cest pas grave sinon meme pour la partie a /15p faller coché les truc assez simple c donné sa lool et pour leau dans le corp vous avez marké koi ??

65 à 70 % d'eau .
Moi le tableau j'ai marquer VAPOZONE ! J'suis bete lol !

je me rend compte en lissant que j'ai du faire des erreur dans le tableua sur la cosmeto, le role de pa demander etaient bien pour un fond de teint ?

Quelque se souviens des pa demander, moi je sais plus je me souviens juste avoir mit au premiere hydratant et au dernier but commerciale ! lol je pense que j'ai fait des betises !

et pour l'appareil dans la presta esthetique, la iono est ok ?

je me rend compte en lissant que j'ai du faire des erreur dans le tableua sur la cosmeto, le role de pa demander etaient bien pour un fond de teint ?

Quelque se souviens des pa demander, moi je sais plus je me souviens juste avoir mit au premiere hydratant et au dernier but commerciale ! lol je pense que j'ai fait des betises !

Il fallait dire par exemple
Parfum : permet d'avoir une meilleur odeur du produit . Qu'il s'ente bon !
Enfin moi j'ai fais le tableau tout comme ça ! Aprés je sais pas !
Lol

OUf allyna tu m'a fait des frayeurs lol :h a w k:

Un :kiss1: pour me faire pardonner alors^^

J'ai mis ceux-là :
5/ Composant du fond de teint / action attendu pour :
- corps gras (je crois^^):
- silicone volatil
- Talc
- Kaolin
- Oxyde de titane

Je crois qu'il y en avais d'autre mais je ne les rappelles plus^^

Et oui, c'était bien la iono.

non cetait sur le role de l'eau dans la peau!
la fille qui a posté les question a du se tromper dans la precipitation , ne tktk pas
non j'ai le sujet en face des yeux.... c'est le role de l'eau dans l'organisme....

moi aussi pke en haut cétais marké les actions donc keske lactif fesai sur la peau c tout lool pour le tact é le kaolin vous avez mis koi ?

pigieresthetique13 a dit:
Il fallait dire par exemple
Parfum : permet d'avoir une meilleur odeur du produit . Qu'il s'ente bon !
Enfin moi j'ai fais le tableau tout comme ça ! Aprés je sais pas !
Lol

T as fait quoi comme dessins

Retour