Ma petite limonade

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion any
  • Date de début Date de début
Re : Ma petite limonade

Je trouve sa tellement cool sérieu j aimerais trop la meme chose ou un truc avec des fruits du coup ! tu peux me dire ou sa s achète ces petits citrons ??
 
Super merci bcp !!! Je vais acheter et l amener à ma manucure pour la prochaine fois. Je viens de faire une pose au gel sur mes ongles je dois retourner dans 3 semaines si je lui amène ça elle pourra me le mettre tu pense ? C est tlmt joli !
 
Re : Ma petite limonade

Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:34-yes:
 
Re : Ma petite limonade

coucou! dis moi le lien que tu a mis tu les a commandés sur ce site??? car c'est les plus réaliste que j'ai trouvé...c'est pas en français mais tu me dire le prix des canes???
est-ce que c'est 1€50 la cane?? si oui je vais passé commande...

merci pour ta réponse!! bizzzzzz:46-heart:
 
Re : Ma petite limonade

coucou! dis moi le lien que tu a mis tu les a commandés sur ce site??? car c'est les plus réaliste que j'ai trouvé...c'est pas en français mais tu me dire le prix des canes???
est-ce que c'est 1€50 la cane?? si oui je vais passé commande...

merci pour ta réponse!! bizzzzzz:46-heart:

coucou ninite! les prix sont fixes en Livre Sterling, ça fait un peu près 1,7 Euros et un bâtonnet misure + ou - 5 cm. ils sont vraiment bien fait, rien à avoir avec ce qu'on trouve à droite et à gauche. je te recommande d'acheter aussi la petite planche avec la lame à découper ;-)
 
Re : Ma petite limonade

coucou ninite! les prix sont fixes en Livre Sterling, ça fait un peu près 1,7 Euros et un bâtonnet misure + ou - 5 cm. ils sont vraiment bien fait, rien à avoir avec ce qu'on trouve à droite et à gauche. je te recommande d'acheter aussi la petite planche avec la lame à découper ;-)
je suis allé sur le site mais c'st trop jolie!!!!
je vais passé commande merci pour les renseignements....:2-big-smile:

bisous ;)
 
Re : Ma petite limonade

j'adore ta pose comme je te l'ai dit un peu + haut et je voudrais savoir ta couleur de gel que tu as mis?? je me suis commandé des fimos fruits et ils sont trop bo!! et je voudrais me faire une pose fruitée avant de partir en vacances!!
merci pour tes renseignements... bizzzzzzzzzzz:yeah:
 
Re : Ma petite limonade

masque rose+ et french en clear + 2 gouttes de peinture pour vitrail jaune ds le monomère ^^
 
Re : Ma petite limonade

masque rose+ et french en clear + 2 gouttes de peinture pour vitrail jaune ds le monomère ^^
 
Retour
Haut