laquelle choisir catherine sertin a paris ou academie beauté a lille????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début
Re : laquelle choisir catherine sertin a paris ou academie beauté a lille????

personne?????? :-(

Tu connais déjà ma réponse ma belle :oster:!

oui ma puce je la connait !!! mais je me pose la question lol la ba c moin cher et je voulais savoir si elle etait bien??

tu veux faire koi comme etude ? tu veu le faire en alternance si oui ya un CFA ou je suis trop bien avec des salle de pratique tro belle cest a nanterre a coté de paris

tu veux faire koi comme etude ? tu veu le faire en alternance si oui ya un CFA ou je suis trop bien avec des salle de pratique tro belle cest a nanterre a coté de paris

kikou anais lol on a le même prenom :39-licking:

je veux faire un cap esthetique cosmetique en 1ans!

tu parle de l'ifpm situer a nanterre???

ah bon lool moi jai fai le cap en 9mois et non 1ans lool oui je te parle de cette école la tu connais ??

ah bon lool moi jai fai le cap en 9mois et non 1ans lool oui je te parle de cette école la tu connais ??

oui oui je l'ai avait déja appeler! j'avait envoyer mon dossier , il m'avait dit qu'il y avait une délégation parmi la quelle il vont choisr des personnes qui vont pouvoir bénéficier des places conventionnés par le region normandie!!

donc tout cela s'annoncer super il me manquer juste l'entretien et quand il arrive la date !!! je n'ai pas de nouvelle donc j'appel et la il me dise qu'il faut que je soit absolument sur place pour passer l'entretien !!

et malheureusement c impossible pour moi de me payer un billet juste pour passer un entretien!!

Bonjour, personnellement , j'avais entendu dire qu'il fallait fuire l'école : académie beauté. Par contre à Lille il y a l'école Nicole De Lucas proche de la gare, très très bien . Bon choix ! bonne soirée

Bonjour, personnellement , j'avais entendu dire qu'il fallait fuire l'école : académie beauté. Par contre à Lille il y a l'école Nicole De Lucas proche de la gare, très très bien . Bon choix ! bonne soirée

merci beaucoup pour ton avis jyria !!!

je m'en doutais bien car elle défie toute concurrence en prix!!! mdrrrr
oui j'ai entendu parler de l'ecole nicole de lucas!! je vais mieux me reseigner sur cette école!!!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement en pleine réflexion je souhaiterai passer le cap esthétique en candidat libre mais j’hésite à le faire seule ou à m'inscrire dans une école et le faire à distance. J'ai demandé de la documentation dans les écoles qui font des cours à distance du coté de chez moi (Lille) et où je pouvais faire des stages pratiques et je m'étais arrêtée sur l'école Académie Beauté à Villeneuve d’Ascq et ou l'école de Luca à Lille mais effectivement les tarifs ne sont pas du tout les mêmes. Qui peut me dire pourquoi fuir Académie beauté? Merci d'avance

Retour