Peinture

longledusud

Chevronnée
CC,

J'aimerai attaquer la peinture et je n'y connais rien .............
Alors quelle peinture choisir, j'ai vu beauty nails en fait est elle bien ??
Quel pinceaux, comment la préparer et avec quel produit nettoyer ensuite ??
En combien de temps cela sèche t il ?? Faut il acheter un diluant pour le pot (comme les vernis)

désolée pour le tas de question mais je n'y connais rien du tout et ne trouve pas un sujet complet ...

Merci bcp

Re : Peinture

Déjà je te conseille la peinture PEBEO Déco qui est très pigmentée.
Ensuite il faut de bon pinceaux, moi j'ai pris les Pébéo. De taille 0,1,2 et 3 pour faire des déco fine qu'ils soit en pointe ou en carrée.

Moi j'utilise du savon et de l'eau chaude pour les nettoyer cela marche très bien.

Ok merci les filles c gentil, comment cela sèche ?? Rapidement ?? faut jetter les pots avant la fin ou pas ??
Oui et pour les pinceau 1 2 3 et 4 c les fin c'est ça ?? Car si c'est celà dont tu parle il ne sont jamais numérotés non ??
Et sur quelle boutique trouve t on le pébéo et polycor???

Merci

Ok merci les filles c gentil, comment cela sèche ?? Rapidement ?? faut jetter les pots avant la fin ou pas ??
Oui et pour les pinceau 1 2 3 et 4 c les fin c'est ça ?? Car si c'est celà dont tu parle il ne sont jamais numérotés non ??
Et sur quelle boutique trouve t on le pébéo et polycor???

Merci

Sa se voit quand ça a séché tkt pas. Et sur le fait de jeter les pots, j'en sais rien je me suis jamais posée la question. Les peinture s'achètent sur internet, ou à bricomarché, ce genre de magasins quoi.

Et si les pinceaux sont numérotés, je vois pas pourquoi il ne le seraient pas ^^

Tu te fais beaucoup de soucis pour rien, lance toi tu verras bien, c'est pas compliqué. C'est juste un coup de main :oster:

Ok merci pebeo c'est en magasin brico ?? Et faut compter combien environ par pot ??

kikoooooooo perso je te conseil la peinture acrylique ke tu trouve dans les magasin de dessin genre artheis ( magasin de peinture sur toile) ou meme soleil vert dans le rayon decoration a faire soit meme et le prix sa tourne environ a 2€/3€ le gros tube de couleur
kisssssss bonne recherche

Retour