mon one stroke du jour

LAETITIA 71

Membre Populaire
trop envie de me la péter!!! hihihihi
par contre, elle a voulu une french naturelle..........que je n'aime pas du tout! trop dommage!
 

Pièces jointes

  • DSC07999.JPG
    DSC07999.JPG
    89 KB · Affichages: 275
Re : mon one stroke du jour

super ma belle tu peux te la pêter moi je et le dis!!!!
 
Re : mon one stroke du jour

sublime !!!
Et il faut s'adapter aux exigences de la cliente^^,mais ton talent est là!
 
Re : mon one stroke du jour

super beau ouah j arrive pas a les faire si petite les fleurs
 
Re : mon one stroke du jour

Très beau, sinon j'allais dire comme tahiti, j'arrive pas à les faire si petits, les fleurs. Tu utilise quoi comme pinceau?
 
Re : mon one stroke du jour

j'adore tes p'tites fleurs ,moins la french ,après ...les gouts et les couleurs.....
 
Re : mon one stroke du jour

totone bientôt on pourra étenter" g dis tenter hein de faire les mêmes hihih, ca approche!je compte les jours lol
 
Re : mon one stroke du jour

merci beaucoup! ça me fait plaisir
les petites fleurs je les fais avec le pinceau one stroke de chez magnetic, il faut voir avec nadia (nadiatel), c'est celui du kit qui s'aimante avec le socle.
 
Re : mon one stroke du jour

Ta pose est très belle et merci encore pour tes conseils, j'ai été faire mes achats aussitôt lol !!!!! ta pose c'est tout ibd
 
Re : mon one stroke du jour

presque......en primer j'utilse ezflow car ibd laisse une couche grasse que je n'aime pas...sinon oui c'est le gel builder clear, la french c'est une autre marque, la peinture c'est polycolor et la finition ibd
 
Re : mon one stroke du jour

Merci, c'est magnifique je kiffe tes poses !!!
 
Retour
Haut