le retour de ma rongeuse apres 10 jours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voila comme promis je vous donne des nouvelles de ma rongeuse aux doigts de petites filles elle est revenue apres 10 jours pas un de tombé yessssssss!!!!!donc un rempli et elle a voulu un strass il parait gros sur ses tout petits doigts lol mais elle le voulait lol elle est tellement contente d'avoir des ongles!!!!!je vous met une photo de mes doigts a cote des siens pour vous montrer la taille sachant que moi j'ai deja pas des grands doigts pour ceux qui me connaissent hihihi voili voilou gros bisous les foforettessssssssss!!!!
ps la photo sans strass c'est la repousse la photo avec les deux doigts c'est mon pouce et son pouce lol
 

Pièces jointes

  • 31 mai 086.jpg
    31 mai 086.jpg
    54.9 KB · Affichages: 235
  • 31 mai 093.jpg
    31 mai 093.jpg
    66.1 KB · Affichages: 260
  • 31 mai 089.jpg
    31 mai 089.jpg
    53.4 KB · Affichages: 245
  • 31 mai 097.jpg
    31 mai 097.jpg
    28.3 KB · Affichages: 227
  • 31 mai 090.jpg
    31 mai 090.jpg
    52.2 KB · Affichages: 206
  • 31 mai 091.jpg
    31 mai 091.jpg
    54.6 KB · Affichages: 182
  • 31 mai 083.jpg
    31 mai 083.jpg
    68.8 KB · Affichages: 247
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

whaouh en effet, quelle petitesse,
surtout lorsqu'on sait que tu es une géante toi ma besta, mdr
excellent travail, tu m'étonnes qu'elle est ravie,
avec un carré elle n'aurait pas tenu 10 jours ;)
tu as eu raison, superbe :worshippy::worshippy::wink2:
kisssssssssssss
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

merci ma cherie d'amour mouhaaaaaaaaaaaaaaa:audi:
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

super t es vraiment une pro de chez pro toi je reste fan de toi:wub2:
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

super elle a du ere ravi c est du beau travail!:43-clapping:
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

whaouh en effet, quelle petitesse,
surtout lorsqu'on sait que tu es une géante toi ma besta, mdr
excellent travail, tu m'étonnes qu'elle est ravie,
avec un carré elle n'aurait pas tenu 10 jours ;)
tu as eu raison, superbe :worshippy::worshippy::wink2:
kisssssssssssss


pourquoi avec un arre ca n aurait pas tenu???
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

waouuu elle est trop zoliiie ta pose ma bichette, je suis sûre que ta cliente est de nouveau fière de montrer ses mains comme la dernière fois :jump1::jump1: en plus elle a son petit strasss :thumbup::thumbup: moi aussi je suis fan de tes poses :yeah2::yeah2:
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

waaaw cris, c'est super !!! dis donc c'est vrai qu'en voyant vos deux mains on voit bien la sacré différence... Ta main parrait énorme hihi, mais j'imagine bien que c'est celle de ta cliente qui est minuscule hihi. Bisouuus :flower:
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

Super!!! J'ai fait une pose hier.., la cliente a aussi des super petit ongle!! Par contre elle avez un peu de longueur... Mais ça as était qua même dur... La lime parai énorme a cote!!! Bravo cris super. Taff!! Tu nous étonne toujour!!! Bis
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

ah oui dis donc la difference de taille !!!!
super cris ;)
ca pousse ca pousse ^^
bientot elle pourra avoir un joli petit carré :)

bravo aussi a ta cliente qui a respecté ton boulot et qui n a rien grignoté !
 
Re : le retour de ma rongeuse apres 10 jours

merci beaucoup les filles euh mily des mini pipes alors mdrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssss:frag_facile:
 
Retour
Haut