Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Biologie :
ride du front -> muscle frontal
Ride du lion -> pyramidal
Ride contour des yeux -> orbiculaire
Ride contour des levres -> orbiculaire de la bouche

Teneur en eau de la peau : 60 a 70%

Role de la peau :

Def dune glande :

Hormone feminine (je me souviens plus de la question ) : oestrogene ou progesterone

Autre systeme de regulation : systeme digestif , tegumentaire .. c le systéme nerveux, il n'y a que 2 systémes de régulation l'endocrinien et le systéme nerveux enfin moi c ce que j'ai appris

Cellule : en haut a gauche : macrophagocytes
A droite keratinocytes
En bas a droite epitheliodocytes
En bas a gauche melanocytes

Couche cornee
Couche granuleuse
Couche epineuse
Couche basale
pour le reste je suis ok lol!!

Moi pour le dessin ; je commence à faire la bouche de deux vert differents ( couleur chaude ? je suis pas sur ) j'ai fais des dessin en degrader de bleu c'est pas chaud du tout ! Lol quel cruche .. ^^

pigieresthetique13 a dit:
Moi pour le dessin ; je commence à faire la bouche de deux vert differents ( couleur chaude ? je suis pas sur ) j'ai fais des dessin en degrader de bleu c'est pas chaud du tout ! Lol quel cruche .. ^^

De toute façon c était ambigüe Parce que couleur chaude pour moi ca ne correspond pas avec couleur flashy, été, pop

Pour le systeme regulateur j'ai sortis : Systéme sebo regulateur .. HUUUM je sors ! Lol
J'ai vu regulateur alors direct ça ma mis ça sur la feuille . Cruche non ? ^^

Pour le systeme regulateur j'ai sortis : Systéme sebo regulateur .. HUUUM je sors ! Lol

J avoue trop LOL sur ce coup la

Moi jai mis "vascularisation" alez savoir dou sa mest venue --' jy crois pas des coneries que jai pus marquer

je suis trop contente car moi j'ai mis système nerveux sans vraiment le savoir, mais en fait je me suis énumérée tous les systèmes dans ma tête et c'est le système nerveux que j'ai trouvé le plus logique, donc j'ai la grosse banane (même si ça ne compte pas beaucoup de point)

je suis trop contente car moi j'ai mis système nerveux sans vraiment le savoir, mais en fait je me suis énumérée tous les systèmes dans ma tête et c'est le système nerveux que j'ai trouvé le plus logique, donc j'ai la grosse banane (même si ça ne compte pas beaucoup de point)

Moi j'ai mis le système lymphatique !!! O_o

C'est dommage que l'on a pas les points par question car on aurait à peu près su combien on avait ! En tout cas savoir si on avait la moyenne ou pas !

pour le système jai mis système urinaire , il me parait logique qu'il est régulateur

Ben parce que t'as pensé au sujet :thumbup:

Je ne ais pas comment vous avez fait Allyna et toi pour penser à prendre les infos pour le fofo moi ça ne m'a même pas traversé l'esprit tellement j'étais stress ! lol !!!

Super les filles :43-clapping:

moi dans mes cours les deux seul systéme de régulation sont le systéme nerveux et le systéme endocrinien....
moi comme une nouille a muscle pour la ride du lion j'ai mis corrugateur du sourcil alors que je savais très bien que c'téait le pyramidal!!
le tableau avec les ocmposant du FDT j'ai fait pas mal au pif et idem pour les tensio actifs!!
le dessin...................MAIS C KOI CE SUJET POURRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
moi j'ai détesté je n'ai pas du tout était inspiré ça m'a limite énervé, je n'ai pas respecter les courbes du visage car je ne sais pa sle faire....j'ai colorier telle une gamine de 3 ans, enfin bref si g 2 je serai déjà trés agréablement surprise aprés pour le reste je pense avoir la moyenne mais on verra bien!!

Retour