Vos avis m'interesse

Re : Vos avis m'interesse

bin c'est ce que je me disai... et le lissage brésilien a votre avis je peut le faire seul?!!

moi je l'ai fais avec l'aide de mon mari mais c'est quand meme pas trop evident, si tu peux le faire par une pro ca serait mieux je pense

bin c'est ce que je me disai... et le lissage brésilien a votre avis je peut le faire seul?!!

Oui !! C'est même mieux que d'aller le faire chez un coiffeur "au pif" qui te fera payer 350 euros et qui utilisera une marque de m..... !
Commande un kit de nanokeratine systeme ou de Hair go Straight chez Kimm.
Ca te reviendra à moins de 100 euros, et au moins tu seras sure de la marque !
C'est pas dur, faut juste prévoir une aprem devant toi (perso j'ai les cheveux bien épais, un peu plus courts que toi, et je mets 2h) et avoir un fer à lisser qui monte à 230° (220 ça va aussi, c'est c'que j'ai).

les filles qui font le lb a domicile prennent moins cher que ca
moi perso j'ai aussi pris le hgs de chez kim mais j'ai galerer surtout pour l'odeur j'ai été litteralement asphyxiée lol
j'ai bien été contente d'avoir mon mari pour m'aider a l'etaler lol

enfaite je suis assez sérré niveau sousou et pourtan on est au début du mois lol (mais je suis prévoyante pour la fin mdr) donc... euh je me suis dit avec une amie on pouré le faire...

L'odeur??? sa pue?????? et aprés j'ai vu qu'il faut quatre jour sans se laver les cheuveux, rassure moi sa pue pa??? lolllll euh... oui on ma conseillé kim mais je ne sais pas qu'elle produit il faut que je prenne avec la longueur que j'ai...??

c'est un produit très fort il faut que tu es les fenetres ouvertes un ventilo et un masque si possible car c'est super fort moi honnetement c'etait affreux mais certaines supportent mieux que d'autres, j'ai du sortir 4/5 fois de la piece car j'avais l'impression qu'on m'avait gazée a lacrymogene
oui avec une amie c'est fesable !! moi j'ai pris le hgs je crois que tu devrais prendre celui ci

L'odeur du nano est moins épouvantable je trouve ! lol
Mais à côté d'une fenêtre ça va, au pire tu mets un petit masque (genre ceux pour les maladies là) :)
Effectivement une coiffeuse à domicile te prendra pas très cher, mais vaudrait mieux que tu commandes ton produit toi même, ou que tu t'informes sur la marque qu'elle utilise.

J'ai vu plusieurs filles dégoutées d'avoir payé un lissage brésilien car le coiffeur utilisait une marque pourrie :/

oé mais je pense prendre les produits chez kim et le faire avec une amie ... des pti conseil mise a part le pti masque lol???

Pièces bien aérée ventilo masque large pinceau pour étaler et bol sèche cheveux grosse brosse plate et lisseur qui chauffe a 230 sinon tu le passe plus longtemps et plus de fois
Apres tu suis le mode d'emploi que Kim va te fournir avec ;)
Ensuite pas d'eau dhumidite de barrette délastique serre tête etc pendant 3 jours

oé mais je pense prendre les produits chez kim et le faire avec une amie ... des pti conseil mise a part le pti masque lol???

Re-passer les plaques deux ou trois fois par jour avant le premier shampoing, comme ça si jamais ça n'a pas été parfaitement bien fait la première fois, ça rattrape !
Eviter l'eau et l'humidité avant le premier shampoing... enfin ça on te le dira dans la notice normalement ! :)
Et puis achète des grosses pinces plates pour séparer tes cheveux pendant l'application, et un petit pinceau comme pour les colorations, ce sera plus minutieux qu'au doigt !
Et n'hésite pas à faire plusieurs shampoings avec le shampoing clarifiant (avant l'application de la kératine) et de laisser un peu agir :)

Pièces bien aérée ventilo masque large pinceau pour étaler et bol sèche cheveux grosse brosse plate et lisseur qui chauffe a 230 sinon tu le passe plus longtemps et plus de fois
Apres tu suis le mode d'emploi que Kim va te fournir avec ;)
Ensuite pas d'eau dhumidite de barrette délastique serre tête etc pendant 3 jours

Hihi, tu m'as devancée !

Elles sont passées où tes extensions marmotte ? Tu vas en remettre bientot ? :)

Je les ai enlevées hier sniffff
Je me sens hyper mal a laise sans mais je vais les laisser un peu respirer car pose sur pose sans pause du coup je les laisse tranquille tout l'été (enfin je vais essayer loool)

Voui les racines vaut mieux éviter ! Parce que sinon cheveux raplaplas garantis :/

T'en fais pas marmotte, tu es super jolie sans extensions aussi :)

Moi je n'y connais rien en cheveux mais je me suis demandé pourquoi tu t'étais déshabillée pour la dernière photo ! ;-) (huuuumour)

looooooollllllllll c'étais pour vous donner envie de voir la suite... mdddddr

non comme j'étais habiller en marron je me suis dit que sa allé mieu ressortir?? non?? e

Retour