Quelle est votre drogue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Quelle est votre drogue?

moi........................mon café du matin, et faire du potager dans ma petite culotte rose a pois avec des volants bleues sur les cotés et vlan, coups de soleil

apres la coc l hero le chit ..................................... non je rigole lolllllllllllllllll

Rhoooo puis j ai oubliée de dire aussi en vacance avec un transat au bord de la piscine et un cocktail à la main ^^ Bon ca se fait pas souvent mais s ca pouvait devenir une vraie drogue je serai pas contre lol

HS Missmaya étant donné que tu m as sois disant mis en Black liste je vois pas pq ton pseudo apparait en dessous d un poste que je viens à peine d ouvrir ;)
Et je cherche pas la merde moi aussi je dis ce que je pense ;)

J ai oubliée de dire que ma plus grosse drogue se sont les longs câlins amoureux en regardant un film avec chéri pour finalement m endormir blottie dans ses bras ^^ Ca j adore et je m en lasse pas

tu es sa drogue lolllllllllllllllllllllll ( alors bien su rc est dit sur un ton de la plaisanterie je sais que vous avez un soucis toutes les deux alors bon ) je rigole

aussi discuter sur le fofo, c'est vraiment dur les filles !!! je suis totalement agro !!! pour moi impossible de faire une cure de désintoxe ^^

il faudrait dire plutot avec qui "lou" n a pas de soucis actuellement, cela ira plus vite

il faudrait dire plutot avec qui "lou" n a pas de soucis actuellement, cela ira plus vite

Avec énormément de filles il y a pas eu d accrocs ;) Et une autre petite minorité pour les pas contentes tout simplement.

Tu cultives quoi dans ton potager chéri?

Les sms
Mon amoureux
Le forum
La danse (des que jme leve je danse lol)

Voila :-/
Bon ok : le coca, les tablettes de chocolat riz souflé, le kfc !!! Lol
Bisous

bon ben moi je passe par là aussi...Alors moi c ma fille ma première drogue. Enssuite le chocolat kinder (pas bon pour mes kilos !), le forum et les ongles : j'arrive pas à m'en passer ! Grrr

Mon homme est une drogue trés puissante, mais malheureusement je dois m'en sevrer assez souvent et tout faire pour supporter son absence, c pas facile.

Bisous Kiloudi, j'aime bien ces petits post que tu ouvre où l'on peut échanger en toute kiétude.:yeah:

Retour