Quelle est votre drogue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Quelle est votre drogue?

bon ben moi je passe par là aussi...Alors moi c ma fille ma première drogue. Enssuite le chocolat kinder (pas bon pour mes kilos !), le forum et les ongles : j'arrive pas à m'en passer ! Grrr

Mon homme est une drogue trés puissante, mais malheureusement je dois m'en sevrer assez souvent et tout faire pour supporter son absence, c pas facile.

Bisous Kiloudi, j'aime bien ces petits post que tu ouvre où l'on peut échanger en toute kiétude.:yeah:

J espère que un jour il pourra enfin te rejoindre

Les sms
Mon amoureux
Le forum
La danse (des que jme leve je danse lol)

Voila :-/
Bon ok : le coca, les tablettes de chocolat riz souflé, le kfc !!! Lol
Bisous

tu as changée de photo ou c'est pas la même Fanya que je vois d'habitude ^^ ?
vue ta photo qui s'en douterait ?? mais tu garde la ligne grâce à la danse du matin peut-être :dlaugh:

J espère que un jour il pourra enfin te rejoindre

pfff oui moi aussi, en plus en ce moment je vie un moment trés difficile, mon gr père est au plus mal est mon homme est loin, jevoudrais un vrai calin de lui pour me réconforter, mais pas possible.

En tout cas, on aura bientôt notre maison alors ça nous bouste un peut quand même.

pfff oui moi aussi, en plus en ce moment je vie un moment trés difficile, mon gr père est au plus mal est mon homme est loin, jevoudrais un vrai calin de lui pour me réconforter, mais pas possible.

En tout cas, on aura bientôt notre maison alors ça nous bouste un peut quand même.

Ho désolée pour ce qu il t arrive
Moi je te fais un gros calin virtuel, c est tjs ca ♥♥♥♥♥

je sais pas pour vous mais les conseilles et les astuces de certains membres du fofo est également ma drogue ^^
je peux plus me passer de FBI-institut, de tiphaine95, de Zaza17, de Vinini33... et bien d'autres ^^

Bonsoir les filles,

Je me permets de répondre aussi, alors pour moi ça dépend des moments mais je dirais :
- la nourriture en général (en faisant attention quand même)
- la musique
- lire
- la solitude parfois
- mon lit (ça va de paire avec la solitude d'ailleurs)

latifa-san a dit:
tu as changée de photo ou c'est pas la même Fanya que je vois d'habitude ^^ ?
vue ta photo qui s'en douterait ?? mais tu garde la ligne grâce à la danse du matin peut-être :dlaugh:

Oui j'ai changer de photo lol c'est moi jsui la seule fanya du forum jcroi!!
Jai la ligne mais jsui pa satisfaite car j'ai du ventre :-(
Rien d'affollant juste un peu de sport ...
Ba le matin jme leve et jfai 8temps histoire de bien commencer la journee :-)
Ouiii kfc : pleiiiiiiiin de poulet lol miaaaaaam

si tu vois mon ventre lol on dirait que j'ai déjà eu 8 enfants alors que j'en ais pas XD

Moi on dirai que jsui enceinte de 3/4 mois mdr ! Jrigol mais c pas drole ... Mes cop on le ventre tout plaaaaaat :-(

Ton avatar me fait tjs penser a une image de fée que j ai vu une fois sur le net. Si je la retrouve je la posterai tu verras tu serras surprise lol

:teehee:Mdr, j'aimerais bien être une fée ! Whaouoou ce serais trop bien !!

mes soeurs ont un ventre plat aussi, je suis la boule de la famille XD mais la devient grave le nombre de fois qu'on m'a laissé la place assise dans un bus ou métro XD
bon moi j’arrête de manger !!!

Patagons ensembles nos petites drogues ^^ ces chose dont on ne peut pas se passer.

Alors moi c est:
-Coca light (si j en ai plus je pète un câble lol)
-le shopping
-le beurre de cacahuète
-et les émissions complètement débile :33-lol:

Mon homme
la nourriture
les ongles
l'argent
les chaussures
et la clop peut etre xD

latifa-san a dit:
mes soeurs ont un ventre plat aussi, je suis la boule de la famille XD mais la devient grave le nombre de fois qu'on m'a laissé la place assise dans un bus ou métro XD
bon moi j’arrête de manger !!!

Heu au taf un client ma dis felicitation ... Pour ma grossesse INEXISTANTE !!! J'avais trop honte et lui aussi quand je lui ais dis: nan mr je nsui pas enceinte j'ai juste un gros ventre ! Ah desolee mdr la honte !!!

Ma drogue c'est eux...... Les petits bouts dont je m'occupe ........

Pièces jointes

• DSC06796.jpg
    DSC06796.jpg
    36.2 KB · Affichages: 92
  • DSC06835.jpg
    DSC06835.jpg
    51.3 KB · Affichages: 95
  • DSC06714.jpg
    DSC06714.jpg
    44.5 KB · Affichages: 93

bah écoute g qu'1 fille de deux ans et j'ai gardé 10kg de ma grossesse + un ventre détruit distendue et ballonné, on dirait encore que je suis enceinte de 5 mois !

Je m'habille en fonction maintenant, mais sortant de la mater pendans 4 à 5 mois j'avais encore du mal à m'habiller normalement et les gens n'arrétaient pas de me poser la question si j'avais un 2ème en route ! Je le vivais trés mal.:niet:

Maintenant je me suis fait une raison, mais j'aurais bien aimé perdre mes 10kg pour consulter un chirurgine en abdoplastie par la suite. Mon corps c tellemnt modifié ap ma grossesse, je me reconnais plus !

Heu au taf un client ma dis felicitation ... Pour ma grossesse INEXISTANTE !!! J'avais trop honte et lui aussi quand je lui ais dis: nan mr je nsui pas enceinte j'ai juste un gros ventre ! Ah desolee mdr la honte !!!

mdr, quand j'étais caissière ça mets déjà arrivé XD je formai une fille et une dame arrive avec un ventre bien rond et moi je dis à celle que je forme "fais attention, quand tu as des femmes enceintes fais les passer devant, elles sont prioritaires" ceux qui fesait la queue lui ont dit alors de passer devant et là, la femme qui répond "je suis pas enceinte mais souvent les gens se trompe" :33-lol: je savais plus ou me mettre :33-lol: et les gens aussi d'ailleurs, mon patron qui été juste derrière elle s'est enfui en rigolant vers une autre caisse, et les gens l'on quand même laissé passé par politesse du coup :33-lol:

Retour