La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou as tu une idée de la prochaine sur la chaise ?
As tu un resto a me conseiller a la grande motte ?
J'en profite comme t'es du coin et que j'y vais ce weekend lol bises

Re : La chaise de verité... Vegasou30

j ai plusieurs idées, mais je ne sais pas si ça va leur plaire! alors j essaie de me décider
a la grande motte non je sais pas, nous a part le panda wok a mauguio on va nulle part! on est fragile du ventre du coup quand on a trouver un endroit bien on en change plus

attention prend tes bottes les week end s annonce mauvais

vegasou30 a dit:
j ai plusieurs idées, mais je ne sais pas si ça va leur plaire! alors j essaie de me décider
a la grande motte non je sais pas, nous a part le panda wok a mauguio on va nulle part! on est fragile du ventre du coup quand on a trouver un endroit bien on en change plus

attention prend tes bottes les week end s annonce mauvais

LOL merci ^^ oui on a vu ça ! Dégoutée !!!
Y a bien un ciné bowling etc au pire ! Mdr

vegasou30 a dit:
m en fout de lui moi c est ma copine que j aime le plus! tant pis pour sa tronche je prefere lui malheureux que ma copine :flower2:

C cool okiii .. Bon je vais faire mon jogging a taleur lol
Bisous

vegasou30 a dit:
m en fout de lui moi c est ma copine que j aime le plus! tant pis pour sa tronche je prefere lui malheureux que ma copine :flower2:

C cool okiii .. Bon je vais faire mon jogging a taleur lol
Bisous

on ne se connait pas bien mais j'ai toujours trouvé tes interventions directes, franches, pertinentes, ect... bref, tu fais partie des personnes sur ce forum qui me laisse une impression positive.

Je ne te poserai pas de question car je viens de lire l'intégralité de ce post et il y en déjà eu bcp :5-tongue-out:

bise :kiss1:

Ah j'en ai encore une lol je m'excuse si jamais elle a déjà été posée ..

Ta plus grosse déception ?

Et que penses tu de moi ?

on ne se connait pas bien mais j'ai toujours trouvé tes interventions directes, franches, pertinentes, ect... bref, tu fais partie des personnes sur ce forum qui me laisse une impression positive.

Je ne te poserai pas de question car je viens de lire l'intégralité de ce post et il y en déjà eu bcp :5-tongue-out:

bise :kiss1:

merci beaucoup, et ravie que tu ai eue les reponses a tes questions

j'ai pas de vraie déception, le seul truc qui me chagrine c est d avoir été mal orientée en 3 eme et qu on m ai pas laisser aller en esthétique

je pense que tu es une personne sympa, avec laquelle on dois pas s ennuyer. malheureusement j en connais que peu mais ce que je vois me plait :Dancing_wub:

coucou vegasou comment ça va miss?
quel est le pay que tu aimes le moin? et que tu aimes le plus?
et quel trait de caractère aimes tu le plus chez toi? et le moin lol?
bisous

coucou vegasou comment ça va miss?
quel est le pay que tu aimes le moin? et que tu aimes le plus?
et quel trait de caractère aimes tu le plus chez toi? et le moin lol?
bisous

oh je suis choquée j avais associé ton pseudo au jeune homme! ca fais bizarre! mais c est quand meme mieux tu es toute mimi

pas facile de choisir des pays, sans y etre allé! disons comme ca que j aime le moins c est l angleterre, le plus la france lol au moins je suis sure de pas me planter
ce que j aime le plus chez moi c est ma gentillesse, le moins c est que je me prend la tete avec tout pfffff

merci ma belle c'est vrai que quand on est habitué a un avatar on associe vite l'image a la personne lol, tu pensais que j'étais le belatre ben non lol il est tout magnifique lui pour moi le plus bel homme de la tv lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour