Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu utilises les spatules jetables pour la cire jetable (maillot/aisselles)Bon encore une question car je prépare mes plateaux
Pour les épilations :
j'ai la pastule en inox ça OK
mais pour le reste des cires peut on prendre des spatules jetables où doit on obligatoirement prendre les cuillères en bois pour le maillot et les aisselles ? Et si on nous demande d'épiler les jambes à la cire recyclables doit on prendre la spatule bois (pas jetable) ?
Merci
Le gommage chimique est vert fluo translucide dans le pot blanc mais sur la peau il est transparent ! est ce que c'est bon quand même car il ne sera pas coloré sur le visage ?Bon je viens de regarder le kit CLub des Pro que je me suis pris pour la pratique et la PANIQUE !!!
Le gommage chimique est vert fluo translucide dans le pot blanc mais sur la peau il est transparent ! est ce que c'est bon quand même car il ne sera pas coloré sur le visage ?
Le gommage mécanique a de tous petits tous fins presque invisibles grains ! est ce que c'est bon où faut il que je prenne autre chose où le grains est plus gros ?
Un pot où c'est écrit masque gel hydratant visage et yeux : c'est celui là que je dois mettre pour les yeux si rides ou poches c'est ça ?
Masque gel douceur : bleu turquoise transparent, il sert à quoi ?
Merci
Le gommage chimique est vert fluo translucide dans le pot blanc mais sur la peau il est transparent ! est ce que c'est bon quand même car il ne sera pas coloré sur le visage ?
oui car les gommage chimique ne sont jamais tres coloré ...
Le gommage mécanique a de tous petits tous fins presque invisibles grains ! est ce que c'est bon où faut il que je prenne autre chose où le grains est plus gros ?
oui c'est bon
Un pot où c'est écrit masque gel hydratant visage et yeux : c'est celui là que je dois mettre pour les yeux si rides ou poches c'est ça ?
oui, mais note bien sur l'étiquette "masque yeux"
Masque gel douceur : bleu turquoise transparent, il sert à quoi ?
regarde si ce gel n'est pas ionisable, dans ce cas il te sert pour la iono. comme la majorité des masque gel... sinon le masque gel n'est plus autorisé en examen car trop transparent! c'est pourquoi il y a uniquement creme et terreux
oui normalement il faut une liste de tous les produits..Oh merci Calou tu me rassure ! Ouf !!! j'ai eut un moment de panique ! lol !!!
Le masque iono est dans un autre pot (il est transparent d'ailleurs) dont celui-ci dont on vient de parler je le retire du kit. merci
Dis est ce qu'il faut absolument la liste de tous les ingredients pour chaque pot ? car j'ai pris un gommage à part pour les mains et pieds et du coup je ne sais pas s'il faut que je fasse la liste des ingrédients sur une feuille à part, tout comme l'eau de bleuet et de rose.
Je suis désolée pour toutes mes questions mais maintenant on passe à la pratique et du coup tout tombe d'un coup ma pauvre
merci
Jeje30 a dit:Salut les filles,
J'ai lu que selon les soins visage on pouvait mettre une gaze sur l'ovale du visage avec un masque terreux, à quoi ça sert?? C'est sûrement une question bête mais je ne vois pas trop à quoi ça sert d'appliquer un masque terreux à cet endroit.
Pour le plan de travail je viens de mettre tout ce qu'il faut pour le soin visage et c'est ENORME comme ça prend de la place !!!
Est ce que les boites de coton et de mouchoirs en papier sont obligé d'être sur la serviette ? ma serviette mesure 50x30 ! Sinon j'en prend une plus grande 90x50
Une autre question :
Il y a un truc que je ne comprend pas du tout !!!
Pour l'hygiène des mains on prend :
savon liquide
Pour aseptiser ses mains c'est la biseptine (donc on se pchitt les mains ? ou est qu'il faut un gel hydro alcoolique ?)
Pour l'épilation :
Est ce qu'il faut passer un coton avec de la bispetine sur la zone avant d'épiler ou est ce que le soin pré épilation suffit tout comme le post épilation ?
Pffffff elle est minable ma question mais ça me perturbe !!!
Il s'agit sûrement d'une mentonnière qui se fait comme ça ; masque crème + gaze + masque terreux.
On la fait pour l'atonie, le relâchement de l'ovale du visage..
Tes cotons et tes mouchoirs ne sont pas obligés d'être sur ta serviette, tu peux les poser à côté. Il est préférable d'avoir une moyenne serviette je crois que c'est 50x30.
Pour l'hygiène des mains, il faut du savon liquide et un pchitt antiseptique. Tu n'as pas besoin d'un gel hydro alcoolique.
Pour l'épilation tu passes un coton avec de la biseptine avant et après l'épilation.
J'espère que j'ai pu t'aider!
Salut les filles,
J'ai lu que selon les soins visage on pouvait mettre une gaze sur l'ovale du visage avec un masque terreux, à quoi ça sert?? C'est sûrement une question bête mais je ne vois pas trop à quoi ça sert d'appliquer un masque terreux à cet endroit.
Il s'agit sûrement d'une mentonnière qui se fait comme ça ; masque crème + gaze + masque terreux.
On la fait pour l'atonie, le relâchement de l'ovale du visage..
Salut les filles,
CoucouBonsoir,
Pour la mentonnière j'ai appris uniquement avec le masque terreux par dessus la gaze.
papisoso a dit:Bonsoir,
Pour la mentonnière j'ai appris uniquement avec le masque terreux par dessus la gaze.