Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

• Thya??? Connais pas!!!

Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

Votes: 19 31.7%

• Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

ha c'es pas ce qu'elle m'avait dit pourtant:frag_facile::frag_facile::frag_facile::biggrin:

Pfffff elle m'a fait le même coup avec toi...
Finalement Thya elle est sympa mais pas fiable du tout comme nana hein?! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::wink2:

:yes: c'est clair, et apres on s'étonne qu'il y en a qui vote pr dire qu'elle est bizarre:frag_facile:
Pfffff elle m'a fait le même coup avec toi...
Finalement Thya elle est sympa mais pas fiable du tout comme nana hein?! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::wink2:

:yes: c'est clair, et apres on s'étonne qu'il y en a qui vote pr dire qu'elle est bizarre:frag_facile:

Ouais ou qui font comme si ils la connaissaient pas :21-crazy::21-crazy:; quand on est pas fiable on est pas fiable faut bien s'attendre à avoir des retombés :32-ironic:

:ayalou: ha oui, tu vas voir qd elle va revenir:tongue:
Ouais ou qui font comme si ils la connaissaient pas :21-crazy::21-crazy:; quand on est pas fiable on est pas fiable faut bien s'attendre à avoir des retombés :32-ironic:

Arrêtez de me faire passer pour je sais pas quoi :ranting3::ranting3::ranting3:

Bravo Thya !!!!
:clap3:En plus grace à toi j'ai une super pince à extensions !!!!!

:grin: le top tu vois un truc qui te plait, tu motives thya, elle l'achete puis apres bah ça lui plait plus dc elle le revends et hop tu essayes de gratter pr l'avoir moins cher en lui rachettant:ayalou:
:doh::laugh::laugh::laugh:

:grin: le top tu vois un truc qui te plait, tu motives thya, elle l'achete puis apres bah ça lui plait plus dc elle le revends et hop tu essayes de gratter pr l'avoir moins cher en lui rachettant:ayalou:

Rooooo c'est vicieux çà... J'ADORE! :laughing1:

Retour