sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Bonsoir Calou,

J'ai vue un de vos sujet "maquillage d une cliente qui portait une robe bleue avec accessoires argentés et épil aisselles "

je pense à faire un maquillage avec couleur bleue aux paupières mais je peut mettre quoi aux maquillage pour montrer que elle a des accessoires argentés.

calou j'ai une question comment dois je mettre ma gaze pour ma mentoniere et de quel mesure doit elle etre?

d'apres toi que devons nous apporter comme linge?
moi je pensais apporter
1 grande serviette pour le model
1 moyenne sous la tete du model
1 moyenne pour le poste de travail
1 moyenne pour la manucurie/pedicurie
1 drap housse pour le lit de soin /maquillage et manucurie
1 drap housse pour lit a l'epilation car pas au meme endroit!!!
1grande serviette pour le model a l'epilation
3 petites serviette de mains (pour moi):-1pour le soin
-1pour la manucurie maquillage
-1 pour l'epilation
set transparent pour la tablette de soin
plateau pour l'epilation+manucurie
1 tapis de sol

la je vois plus trop
si je prend en photo mon plan de travail pourra tu me dire si ca conviens?
:44-lovely-eyes:merci pour tous calou!!!!!!
oui pas de soucis prend tout en phot; mais ce que tu dis semble nickel!
;-)

Bonsoir Calou,

J'ai vue un de vos sujet "maquillage d une cliente qui portait une robe bleue avec accessoires argentés et épil aisselles "

je pense à faire un maquillage avec couleur bleue aux paupières mais je peut mettre quoi aux maquillage pour montrer que elle a des accessoires argentés.
tu peux rajouter de la star powder blanche , au centre de la paupiere, cela donnera un reflet argenté sur le bleu.
Dans tous les cas lorsque vous ne savez pas quoi faire en maquillage soir, faites du noir et du star poxder blanc ;-) cela passe toujours!

tu peux rajouter de la star powder blanche , au centre de la paupiere, cela donnera un reflet argenté sur le bleu.
Dans tous les cas lorsque vous ne savez pas quoi faire en maquillage soir, faites du noir et du star poxder blanc ;-) cela passe toujours!

Super,
Merci Calou.

Mais je vois pas du tout ce que celà peut etre ...

boite en plastique à tiroir ? ce serait ça ?
en fait c'est comme une boite de rangement a couture...
de toute facon pour la manucurie tu peux presque tout mettre sur le plan de travail de soin: limes, ciseaux, bloc ponce, ....
pour les vernis il te suffis d'une petite boite type "ferrero rocher" pour pouvoir les disposer.
je vais essayer de demander à une de mes eleves de prendre son poste en photo... cela te permettra de voir.
tu passes quand?

j'ai un plateau manucurie transparent, ce n'est pas bon de le poser sur le plan de travail avec tout dedans ? vernis etc..

une confirmation, après l 'épilation aisselle et maillot on aspetise et on talc c'est tout ? on ne met pas de crème ?

Merci pour tes réponses !!

sabrin30 a dit:
je trouve que je n'ai pas assez de pratique du coup je stresse lol

va falloir que je tienne le coup lol

Moi c'est la même chose, mais bon à tenter quand même LOL

J'ai encore une autre question Calou. Je suis désolé car j'ai beaucoup de question...
Si la cliente porte une robe ou tailleur noir. Vous nous conseiller de mettre quelle couleur de verni?

J'ai encore une autre question Calou. Je suis désolé car j'ai beaucoup de question...
Si la cliente porte une robe ou tailleur noir. Vous nous conseiller de mettre quelle couleur de verni?
tout va avec le noir, tout depend des accessoiores et de ce qui est demandé. dans tous les cas le bordeau foncé passe avec tout. ou presque. et puis on sait tres bien qu'il est difficile d'avoir toutes les couleurs! alors pas de panique!

Avant d'aller me coucher je voudrai juste dire à Calou un grand merci car la pauvre maintenant que nous avons passé les écrits on lui tombent toutes dessus pour la pratique et elle prend le temps de nous répondre à toutes.:21-crazy:

Alors merci Calou +10000000000000000000000000000000000000 pour ta gentillesse, ton partage et tes réponses qui nous sont toutes super importantes.

Gros bisous et bonne nuit à demain :rosa1:

Bonnes nuit à vous aussi les filles ;)

Avant d'aller me coucher je voudrai juste dire à Calou un grand merci car la pauvre maintenant que nous avons passé les écrits on lui tombent toutes dessus pour la pratique et elle prend le temps de nous répondre à toutes.:21-crazy:

Alors merci Calou +10000000000000000000000000000000000000 pour ta gentillesse, ton partage et tes réponses qui nous sont toutes super importantes.

Gros bisous et bonne nuit à demain :rosa1:

Bonnes nuit à vous aussi les filles ;)
merci de tout ces merciiii ! lol
comme je vous l'ai deje dit: je suis la por ca , sinon ca sert a rien! lol
bonne nuit a toutes!
surement a demain...lol

;-)

Retour