Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Non moi j'ai mis la fete de la musique sur le visage c'etait noter qu'on devait tenir compte du relief du visage tout en l'ecrivan.
Et c'etait un maquillage artistique donc avec dessins inspires de l'artiste j'ai tou fait sur le visage.
enfin toute les filles de ma classe on fait comme sa apres je sais pas :)

Moi jme suis plantee dans le dessin pfffffff

lola1976 a dit:
Moi jme suis plantee dans le dessin pfffffff

Moi j'ai bien aimée le dessin mais je pense pas etre complètement dans le sujet. J'ai fais des notes de musique de l'oreille droite (sur la feuille) jusqu'au bas du cou de couleur orange, rouge, jaune, marron. J'ai fais pareil de l'autre coté du visage mais cette fois de la tempe jusqu'en bas des pommettes. De la même couleur. Ensuite j'ai du faire deux ou trois personnages sur le visage. J'ai écris fête de la musique comme ça : fête le long de l'arete du nez, de la sous le nez et musique 2011 sur la lèvres inferieur. Voilà ensuite je lui ai fais un maquillage dans les tons orangés avec un rouge a levres rose. Puis je lui ai fais les yeux bleu.

Coucou les filles , moi dessin j'ai fais une guitare qui part du front qui entoure la bouche et se termine au menton , j'ai fais une partition de l'oreil gauche à la droite avec notes de musique et dessus écrit fête de la musique 2011 , après sur le front j'ai fais une trompète avec des notes j'ai mis également des anotations comme : dance et mouve your body , tout ça dans les tons orangé, jaune , rouge, marron et les notes en noires voilà j'aurais du prendre mon appareil photo zuttt !

Vous savez la date exacte des résultats car tout le monde ne dis pas pareil merciiiii

j'aimerais aussi connaitre la date des resultats svp car je n'en ai pas la moindre idée :/

Passio'Nails a dit:
Coucou les filles , moi dessin j'ai fais une guitare qui part du front qui entoure la bouche et se termine au menton , j'ai fais une partition de l'oreil gauche à la droite avec notes de musique et dessus écrit fête de la musique 2011 , après sur le front j'ai fais une trompète avec des notes j'ai mis également des anotations comme : dance et mouve your body , tout ça dans les tons orangé, jaune , rouge, marron et les notes en noires voilà j'aurais du prendre mon appareil photo zuttt !

Vous savez la date exacte des résultats car tout le monde ne dis pas pareil merciiiii

C'est le 6 juillet il me semble en tout cas sur ma convocation c'est écrit ça.

pigieresthetique13 a dit:
Sur ta convocation y à marquer la date de tes rezsulta ?

Oui c'est écrit les résultats seront publiés sur le site .... Le 6 juillet après-midi.

Cillia Nails a dit:
Le 30 juin pour nous Lola ?? rhaaaaa !! cool !!

En même temps vous avez passee tôt votre pratique c'est normal vous allez pas attendre autant que nous :)

pour l'Académie NANCY-METZ, les résultats sont le 8 juillet !!! pffiouuu c long !!!
et nous nous passons notre oral de Vente et notre Pratique ce lundi 6 ou ce mardi 7 juin...en attendant je stress à fond, je passe mardi moi...un gros MERDE pour toutes celle ki le passe prochainement...

Kidibou54 a dit:
pour l'Académie NANCY-METZ, les résultats sont le 8 juillet !!! pffiouuu c long !!!
et nous nous passons notre oral de Vente et notre Pratique ce lundi 6 ou ce mardi 7 juin...en attendant je stress à fond, je passe mardi moi...un gros MERDE pour toutes celle ki le passe prochainement...

Merde à toi et bon courage !

Je suis de la même academie je passe le 6 la vente et la pratique pffff

Quelquun aurait le corrigé de la vsp??

Je suis de la même academie je passe le 6 la vente et la pratique pffff

Quelquun aurait le corrigé de la vsp??

bonne chance à toi alors pour le 6 !!! et tu le passes dans quel centre d'examen alors ??? moi à MIREILLE, mon école donc ça me rassure déjà au moins je connais les locaux et le matériel !!!

pour ce qui est du corrigé de la VSP je ne l'ai toujours pas trouvé sur le net !!! en tout cas chaque année pour le BAC Général ils mettent les corrigés le jour même, mais tous ce qui est Professionnel entre autres les CAP, personne ne les mets, alors que nous aussi c'est un examen important et qu'on aimerait avoir les corrigés !!!

Retour