§§§ ma pose repro de charlouise §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tetelle27
  • Date de début Date de début

Tetelle27

Membre Populaire
Bonjour,
voici ma pose faites hier soir ,alors repro de charlouise;
pose complète en gel
changement de couleur juste sur le pouce pour voir ce que ça donne ;
voila et maintenant a vos com
merci et biz a toutes

Pièces jointes

• DSCF0609.jpg
    DSCF0609.jpg
    65.4 KB · Affichages: 229
  • DSCF0606.jpg
    DSCF0606.jpg
    52.9 KB · Affichages: 262
  • DSCF0610.jpg
    DSCF0610.jpg
    50.7 KB · Affichages: 243
Re : §§§ ma pose repro de charlouise §§§

j'aime bcp bcp !!!!
car malgrés la couleur noire (que j'adore) ta pose est très lumineuse grace a tes points au dot et les paillettes !!!!

si tu me le permet je t'emprunte l'idée (capture d'écran avec ton pseudo) et je tenterai une repro en te citant bien entendu !!!

j'aime bcp bcp !!!!
car malgrés la couleur noire (que j'adore) ta pose est très lumineuse grace a tes points au dot et les paillettes !!!!

si tu me le permet je t'emprunte l'idée (capture d'écran avec ton pseudo) et je tenterai une repro en te citant bien entendu !!!

merci bcp du compliment ,tu peut bien sur piquée l' idée mais je l'ai déjà emprunter a charlouise du fofo
merci encore

J'adore
A tester parce que c'est superbe
Beau travail

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'as faite en turquoise pour finir?! Moi je préferais l'autre... Mais celle là est très très belle aussi! Très beau travail!

Juste magnifique cette pose. Tu as utilisé quoi comme gels ??
En tout cas félicitations parce que j'adore tes poses, j'aime beaucoup ta "patte" ;-)

Juste magnifique cette pose. Tu as utilisé quoi comme gels ??
En tout cas félicitations parce que j'adore tes poses, j'aime beaucoup ta "patte" ;-)

ba dic donc tu as ressortie ma pose du fin fond du tiroir ,j'utilise different gel sur celle là je crois bien que c'étais le fibergel T3 de ongle24 ,voilou biz

merci pour le gel.

Et pour te répondre, en fait j'ai vu ta pose St valentin et comme j'ai aimé ton travail j'ai été voir ta galerie (je lorgne souvent sur les poses des expertes!! ça me met du baume au coeur ^^). Franchement elle est trop top cette pose bleue/noire. Tite kitty en avait faite une "un peu" semblable en transparence à la place du bleu avec des paillettes grises au lieu du noir. TOP AUSSI !

j'y arriverai à force d'entrainement !!!!! En attendant j'admire... ;)

merci pour le gel.

Et pour te répondre, en fait j'ai vu ta pose St valentin et comme j'ai aimé ton travail j'ai été voir ta galerie (je lorgne souvent sur les poses des expertes!! ça me met du baume au coeur ^^). Franchement elle est trop top cette pose bleue/noire. Tite kitty en avait faite une "un peu" semblable en transparence à la place du bleu avec des paillettes grises au lieu du noir. TOP AUSSI !

j'y arriverai à force d'entrainement !!!!! En attendant j'admire... ;)

merci? mais je ne suis pas experte ,je pratique que par passion et que sur mes mains .

Je sais je sais. Pour moi une experte c'est celles qui font de très belles poses. Pro ou pas, le résultat et là et c'est beau/propre/net. Alors tu fais parti...des expertes! :-D

Retour