Cherche aspiration encastrable !

mayabella

Chevronnée
Salut les filles !

Je recherche actuellement une aspiration encastrable, ça se présente sous forme de boite que l'on visse sous la table après avoir découpé cette dernière ! elle serait vraiment plus puissante en débit d'aspiration et autrement plus pratique ! celle que j'ai actuellement (la blanche que presque tout le monde a je crois !!!) elle est trop naze je peux plus la voir !
Déjà un grand merci si quelqu'un a une info !

Re : Cherche aspiration encastrable !

tu parles de la grosse blanche avec le gros rond noir au milieu???:arnaud_w:

Oui ! celle là même !!! je la trouve pas assez puissante ! et vider ce sac j'en peux plus ! celle dont je parle tu n'as qu'a enlever le couvercle et aspirer avec ton aspi et c'est plié !!!

c 'est celui que j'ai, moi il me va bien, à part qu'il est trop gros!!! tu as acheté le tiens sur Ebay, parce qu'il parait que ceux qui y ressemblent sur ebay donc, sont de la merde. Moi je l'ais pris sur un site internet, je l'ai même payé cher , 70 euros je crois.
Remarques tu me diras, j'en ai jamais testé d'autres alors je ne peux pas comparer !!!:at war with emo:
Oui ! celle là même !!! je la trouve pas assez puissante ! et vider ce sac j'en peux plus ! celle dont je parle tu n'as qu'a enlever le couvercle et aspirer avec ton aspi et c'est plié !!!

c 'est celui que j'ai, moi il me va bien, à part qu'il est trop gros!!! tu as acheté le tiens sur Ebay, parce qu'il parait que ceux qui y ressemblent sur ebay donc, sont de la merde. Moi je l'ais pris sur un site internet, je l'ai même payé cher , 70 euros je crois.
Remarques tu me diras, j'en ai jamais testé d'autres alors je ne peux pas comparer !!!:at war with emo:

Merci Emeline ! Je le trouve aussi trés encombrant je crois que c'est ce qui me gène aussi beaucoup ! c'est pour ça que j'en cherche un à encastrer plus pratique !!!

Bonsoir Mayabella ,

Ca va ? :sun:

Ton post m'intéresse aussi, je recherche ce produit , si tu as quelques choses fais moi signe.

Tout va bien avec les gels ? j'ai depuis peu le clear en épais
J'ai aussi des conditionnement en 4 oz.

Bises
Karine

histoiredongles@free.fr

Pour l'aspiration encastrable on en trouve chez Peggy sage.
J'ai le catalogue sous les yeux, elle coute 97,60 € HT. :3-blink:

Penses-tu qu'on peut la fixer dans n'importe quelle table? (je pense entre autre à la fameuse table cacahuète ikéa...).

Merci beaucoup Vaness !!! T'es super ! je ne pensais pas qu'il en était fournisseur chez Peggy Sage !!! je vais me rapprocher d'eux aussi car j'aurai peut-être un autre vendeur aux US à 159$ mais j'ai peur pour les FDP !!!
Je vous tiendrai aux courant !!!
Pour ce qui est de la fixation bien sur que tu peux la fixer sur n'importe quelle table même sur un tabouret si tu veux ! il suffit de découper aux dimensions dans le centre de la table et fixer avec 4 vis, pour la mettre en marche tu n'auras qu'à glisser ta main sous la table et hop sur l'interrupteur !

Pour l'aspiration encastrable on en trouve chez Peggy sage.
J'ai le catalogue sous les yeux, elle coute 97,60 € HT. :3-blink:

Penses-tu qu'on peut la fixer dans n'importe quelle table? (je pense entre autre à la fameuse table cacahuète ikéa...).

Salut Karine !!!
ça va merci ! j'espère que toi aussi ! je te tiens au courant pour l'aspi car je pense l'acheter ces jours prochains !!!
Bises
Bonsoir Mayabella ,

Ca va ? :sun:

Ton post m'intéresse aussi, je recherche ce produit , si tu as quelques choses fais moi signe.

Tout va bien avec les gels ? j'ai depuis peu le clear en épais
J'ai aussi des conditionnement en 4 oz.

Bises
Karine

histoiredongles@free.fr

Merci beaucoup Vaness !!! T'es super ! je ne pensais pas qu'il en était fournisseur chez Peggy Sage !!! je vais me rapprocher d'eux aussi car j'aurai peut-être un autre vendeur aux US à 159$ mais j'ai peur pour les FDP !!!
Je vous tiendrai aux courant !!!
Pour ce qui est de la fixation bien sur que tu peux la fixer sur n'importe quelle table même sur un tabouret si tu veux ! il suffit de découper aux dimensions dans le centre de la table et fixer avec 4 vis, pour la mettre en marche tu n'auras qu'à glisser ta main sous la table et hop sur l'interrupteur !

à mon avis si tu fais un trou dans la table ikea tu peux lui dire adieu!!!!!:frag_facile:
c'est pas de la qualité top top non plus,il faut faire attention!!
enfin,moi en tout cas je tenterais pas...

à mon avis si tu fais un trou dans la table ikea tu peux lui dire adieu!!!!!:frag_facile:
c'est pas de la qualité top top non plus,il faut faire attention!!
enfin,moi en tout cas je tenterais pas...

Il va de soi qu'il faille le faire faire par quelqu'un qui touche au bois !!!
Pour la table Ikéa elle est en contreplaqué aggloméré et y a aucun soucis si elle est évidée avec les bons outils (une scie sauteuse en l'occurence)
J'ai une table en aggloméré + le toucheur de bois et c'est lui qui me l'a certifié puisque je lui ai fait la même remarque que toi Elodie !

il vende l'aspiration chez professionails aussi, et pour le trou, j'ai une copine qui à la table cacahuète de chez Ikea elle à fait un trou et pas de soucis..

il vende l'aspiration chez professionails aussi, et pour le trou, j'ai une copine qui à la table cacahuète de chez Ikea elle à fait un trou et pas de soucis..
il coute combien chez prof?
ca me tente trop surtout si tu dis qu'on peut trouer la tble ikéa!
cool merci bcp pour cette super info!:28-kiss:

il coute combien chez prof?
ca me tente trop surtout si tu dis qu'on peut trouer la tble ikéa!
cool merci bcp pour cette super info!:28-kiss:
Je pense qu'il coute +- 150 euros, mais c'est bientot estetika en belgique et il y aura peux etre de meilleur prix..

ce post date un peu mais y'a t il d'autres témoignages ??? peut on oui ou non y faire un trou dans cette fameuse table car sur le site ikea il est indiqué remplissage papier et que les plateaux du dessus et du dessous son en fibre de bois ce qui est solide mais le remplissage ?

Retour