Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci candice
ps : trop mignonne ta photo d avatar :coeur:
J'adore !!! La dentelle est très réussi !!!
trop beau ma belle... j'adore !!!
j'espère que tu vas bien.. je t'envoie plein de gros bizouxxxxxx

merci beaucoupElle est sublime ta pose !!! Et la dentelle est a tomber !!! Bravo tyanna !!! Bizz
trop beauuuuu![]()
super jolie ta pose tyanna
et ta dentelle très chouette,
tu fais quoi comme déco sur l'autre main ?
bisous

merci anne lauretrès joli et la dentelle est très réussi bravo!!!
merci ma tite chouteTrès joli! La dentelle est très fine! Toujours très classe! J'aime beaucoup
piouk

C'est joli !
(2 mois sans ongles, tu fais fort)
j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
C'est trés jolieTyanna
gros bisoux![]()
superbe pose et déco!!!
bisous
Techniquement ta pose est superbe et whouha !! la dentelle magnifique. Oui ces sacrées photos pas faciles !! Et bien ma tyanna c'est que du positif ce sont tes bouts de doigts qui doivent être contents. Gros bisous
whaouuuuu c'est superbe bravo
c'est superbe comme d'hab...!!
bravo bizzzzzzzz:![]()
c'est ta pose qui est superbe, la resine n'y est pour presque rien ! bravo pour ta dentelle , elle est bluffante !!
Très zoliiiiie Tyana
Bise![]()
Magnifique !!!!!!!! Je suis fan !!!! :28-kiss:
merci ! je ne suis pas peu fière de mes 2 loulous !!... et puis pour 1 fois kil ne se tapaient pas dessus j'en ai profitée !!! lol
C'est splendide Céline, tu as un talent fou !
Gros bisous
Superbe c'est très fin![]()
Très beau, très fin. J'aime beaucoup la dentelle.
waouh ! ta pose est très très belle ! c'est dommage que la photo ne rend pas trop les reflet organic, ce sont de très belle couleurs. et ta dentelle est parfaite comment tu fait pour la faire aussi fine et pour ne pas tremblé??? et ne me dis pas que c'est grace aux mars ou snickers !!!! bisou
j'aime beaucoup ta déco, et en particulier tes dentelles, elles sont fines.
Bises
merci morgainetrés joli et délicat
très belle pose miss!
gros bisous![]()
Eh oui on a tous une période feneante de temps en temps... Mais si c'est des poses comme celle ci qui en sorte..... Et bien bienvenue ces périodes!!c'est super beau ma belle!!!j'adore !!

trés joile pose