ma pose resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karinebdo
  • Date de début Date de début
Re : ma pose resine

ne soyez pas trop dure cela fait 2 ans que je n ai pas pratiquer la resine et que je n ai vraiment pas exercer
:at war with emo:j ai fait rallongement avec chablon, une french Je me bourre le crane avec une video que je trouve genial

Pièces jointes

• 2 JUIN 002.jpg
    2 JUIN 002.jpg
    106.2 KB · Affichages: 171
  • 2 JUIN 004.jpg
    2 JUIN 004.jpg
    71.4 KB · Affichages: 161

Coucou !! ne t'inquiètes pas ça va revenir je sais que c'est dure de s'y remettre. Alors pour les critiques (constructives) attention a tes // qui partent en papattes. Tes sourires ne sont pas nets a certains doigts (majeur et index). Sinon je trouve pas mal un peu de pinchage et se sera parfait. Bisou et courage

ben c'est pas mal
comme carolane pour les comms.
c'est quoi ta video ?? tu nous mets un lien ??

merci pour vos conseilles tu doit faire comment le pincage? la video c est celle de flora la russe je l ai trouver sur le forum je pense d ailleur qu elle fait le pincage mais je ne les pas vu l or de ma formation et je ne sais pas trouver ce dont flora se sert pendant la video

merci pour vos conseilles tu doit faire comment le pincage? la video c est celle de flora la russe je l ai trouver sur le forum je pense d ailleur qu elle fait le pincage mais je ne les pas vu l or de ma formation et je ne sais pas trouver ce dont flora se sert pendant la video

oh oui superbe vidéo en effet.

Pour le pinchage tu as l'étau (framenails) ou la pince à pinché (un peu partout sur tous les bons sites de manucurie). il faut l'utiliser qd ta résine n'est pas toute à fait sèche et pas trop molle pour ne pas déformer ta french (c la le plus dure trouver le bon momet lol). bisou

Genial Merci J Adore Regarder La Video De Flora Car Je N Ai Jamais Vraiment Pratiquer La Resine Alor Je Me Bourre La Tete Avec La Video

pour faire comme flora, je me sert des bouchons de 2 liners art club (ils sont rond, plats et juste de la bonne taille) , et entre tes deux ongles de pouces ça marche aussi !!!

Retour