mes dernieres poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra38

chevronné
coucou les filles voici mes dernieres poses
a vos com
 

Pièces jointes

  • DSC04577.jpg
    DSC04577.jpg
    33.4 KB · Affichages: 107
  • DSC04578.jpg
    DSC04578.jpg
    44.1 KB · Affichages: 121
  • DSC04575.jpg
    DSC04575.jpg
    49.6 KB · Affichages: 114
  • DSC04526.jpg
    DSC04526.jpg
    55.2 KB · Affichages: 112
  • DSC04527.jpg
    DSC04527.jpg
    68.6 KB · Affichages: 109
  • DSC04580.jpg
    DSC04580.jpg
    66.3 KB · Affichages: 110
  • DSC04581.jpg
    DSC04581.jpg
    47.8 KB · Affichages: 112
Re : mes dernieres poses

Coucou Sandra ça faisait longtemps !! ;)

Alors moi tjr aussi fan de tes motifs konad !!!! Wouah j'adore !

Et la pose léopard est à tomber !

Bravo :)
 
Re : mes dernieres poses

Coucou Sandra ça faisait longtemps !! ;)

Alors moi tjr aussi fan de tes motifs konad !!!! Wouah j'adore !

Et la pose léopard est à tomber !

Bravo :)



coucou mumu
merci c'est vraiment gentil
c'est vrai que la pose leopard elle pete en vrai c'est encore plus joli on ne dirais plus des ongles mais des bijoux lol
 
Re : mes dernieres poses

cc ma petite sandra.c est super joli .tres bon boulot.quel progres depuis.j adore.ma prefere est la derniere.c est du konad aussi? grosse bise ma belle et a plus.
 
Re : mes dernieres poses

cc ma petite sandra.c est super joli .tres bon boulot.quel progres depuis.j adore.ma prefere est la derniere.c est du konad aussi? grosse bise ma belle et a plus.



coucou khadija j'espere que tu va bien
merci c'est gentil
oui la derniere c'est du konad moi aussi je l'adore d'ailleurs ce sont mes mains elle est sur moi cette pose
je t'avou que ca na pas ete simple aa faire sur moi meme
a bientot bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut