Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors Toutoune91 qui vient de s'inscrire sur le forum et qui habite a quelques minutes de chez moi m'a rendu visite ce soir!!!! :audi:

Voici ce que je lui ai fait en Professionails :

- Clear base
- Pink french
- Ever Gloss

Voilà les photos, avant/après biensur! ;)
1 Barbara 28.08.07.jpg2 Barbara 28.08.07.jpg

Re : Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

c'est tres joli j'aime bien la deco

la déco est joli ces gels sont vraiment super aurais tu le lien? rapport qualité prix ils sont bien? en tout cas chapeau pour ta pose surtout fallait tenter en naturel avec ces ongles rongés!!

wouaaaaaaa!! quel changement ... bravo tres beau travaille:wink2:biz ..

la déco est joli ces gels sont vraiment super aurais tu le lien? rapport qualité prix ils sont bien? en tout cas chapeau pour ta pose surtout fallait tenter en naturel avec ces ongles rongés!!
Ce sont les gels Professionails! Ils ne fournissent qu'aux pro!

woah!!! :clap: c'est quand même mieux comme ça. Ca fait de jolies mains.
c'est pas bien de se ronger les ongles :niet:.
Bravo pour le résultat :w00t1:

Merci a toi lolaaaahhhh pour ton travail mais surtout un grand merci pour ta gentillesse et ta simplicite.. tu es une fille tres bien..

Pour les ongles ronges oui j'avoue qu'a la vue des photos sa fait un peu..heuu .. comment dire.. DEGUEU

bise a toi miss et encore MERCI

Merci a toi lolaaaahhhh pour ton travail mais surtout un grand merci pour ta gentillesse et ta simplicite.. tu es une fille tres bien..

Pour les ongles ronges oui j'avoue qu'a la vue des photos sa fait un peu..heuu .. comment dire.. DEGUEU

bise a toi miss et encore MERCI
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
Bah t'es pas couché???? Arrete de regarder tes ongles et file te coucher!! :cmshadow:

Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer! Tu viens quand tu veux manant! :drunk:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Bravo Lolahhh super travail parce qu'avec les ongles de titoune çà pas due etre facile :japi:( bienvenue titoune :kiss1: )

Lolah chaque fois que je lis un de tes post j'ai toujours le sourire :yeah: tu me fais marrer :laughing1: et ton fils a un visage plein d'expression différente à chaque fois j'adore :cmshadow: , il promet celui là je me demande de qui il tient :hmmm::cmshadow:

Comme d'hab, travail soigné et super beau ! Bravoooo ma ninette ! :showoff:

tres beau travail bravo!!!:flowers:

Merci les filles pour vos messages! Ca fait drolement plaisir! :thumbup:

Lily ... pour répondre à ta question : Evan tiens assurement de son père!!!! Y'a pas photo! :cmshadow:

Kikoou c'est moi
Au boulot toout le monde m'a dit que j'avais de tres beaux ongles mais que j'aurai du faire la deco sur tous les doigts car elle est vraiment tres belle..

voili

Cooooool!!:h a w k::h a w k:

C'est pas une de tes collègues qui m'a appellé ce matin d'ailleurs?

Retour