Premier stylet et ENORME déception :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles, je poste pour vous montrer mon tout premier stylet, je ne suis pas du tout satisfaite et je crois que la photo parle d'elle même sur le pourquoi lol J'ai tenté d'affiner le bout mais je n'y suis pas arrivée :( dites moi ce que je fais mal svp
 

Pièces jointes

  • DSC06551.jpg
    DSC06551.jpg
    27.8 KB · Affichages: 149
  • DSC06554.jpg
    DSC06554.jpg
    20.8 KB · Affichages: 147
  • DSC06556.jpg
    DSC06556.jpg
    29.2 KB · Affichages: 136
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Coucou les filles, je poste pour vous montrer mon tout premier stylet, je ne suis pas du tout satisfaite et je crois que la photo parle d'elle même sur le pourquoi lol J'ai tenté d'affiner le bout mais je n'y suis pas arrivée :( dites moi ce que je fais mal svp

c kun 1er ssai! tout est ds le limage le styllet fait un genre de triangle ici sa fait une grande amande lol


il faut limer et limer les paralleles vers linterieur juska sa fasse une belle pointe
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Mais dans ce cas il sera beaucoup plus court non ?
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Coucou !

Ton Stillet est beaucoup trop jouflu ! Déjà durant le façonnage de ton ongle tu es trop sorti des parrallèles, ce qui te donne 3 fois plus de boulot de rattrapage et de limage. Quand tu appliques ta matière, force-toi à visualiser les formes pour ne pas sortir des parallèles. Car même là avec du limage ton architecture n'était pas bonne.

Voilà a quoi aurait du ressembler ton stillet !

Allez, bon courage, à force d'entrainement ça vient vite ^^

Bises
 

Pièces jointes

  • Sans titre-6.jpg
    Sans titre-6.jpg
    22.2 KB · Affichages: 296
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Coucou !

Ton Stillet est beaucoup trop jouflu ! Déjà durant le façonnage de ton ongle tu es trop sorti des parrallèles, ce qui te donne 3 fois plus de boulot de rattrapage et de limage. Quand tu appliques ta matière, force-toi à visualiser les formes pour ne pas sortir des parallèles. Car même là avec du limage ton architecture n'était pas bonne.

Voilà a quoi aurait du ressembler ton stillet !

Allez, bon courage, à force d'entrainement ça vient vite ^^

Bises

vraiment pratique, tu utilises quoi comme programme?
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Mdr, j'ai l'habitude de faire ça depuis des années, plutôt que d'essayer 3 heures d'expliquer par écrit ^^

Au début j'utilisais photofiltre car c'était gratuit, mais j'ai investi dans le dernier photoshop.
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

Coucou !

Ton Stillet est beaucoup trop jouflu ! Déjà durant le façonnage de ton ongle tu es trop sorti des parrallèles, ce qui te donne 3 fois plus de boulot de rattrapage et de limage. Quand tu appliques ta matière, force-toi à visualiser les formes pour ne pas sortir des parallèles. Car même là avec du limage ton architecture n'était pas bonne.

Voilà a quoi aurait du ressembler ton stillet !

Allez, bon courage, à force d'entrainement ça vient vite ^^

Bises

Merci beaucoup :) tes conseils me seront bien utiles je vais essayer de m'améliorer et de ne pas dépasser les parallèles dès le début du façonnage :)

Mdr, j'ai l'habitude de faire ça depuis des années, plutôt que d'essayer 3 heures d'expliquer par écrit ^^

Au début j'utilisais photofiltre car c'était gratuit, mais j'ai investi dans le dernier photoshop.

Haha :D bienvenu au club moi aussi j'aime faire des montages sur photoshop :p la dernière version de CS5 est super je trouve :) biz
 
Ah oui j'aurai encore une question: est ce que vu de profil, mon stylet doit avoir l'air d'etre "curvé" je ne sais pas si je me fais bien comprendre , ou est ce qu'il doit etre plat ?
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

non il ne doit pas piquer du nez^^
Comme quand tu fais des amandes classiques,tu dois limer à plat sous ton stillet.
ainsi tu affine et l'effet visuel de l'ongle crochu disparait.
Allez au boulot ça va venir^^
 
Re : Premier stylet et ENORME déception :(

non il ne doit pas piquer du nez^^
Comme quand tu fais des amandes classiques,tu dois limer à plat sous ton stillet.
ainsi tu affine et l'effet visuel de l'ongle crochu disparait.
Allez au boulot ça va venir^^

Merci beaucoup pour ta réponse, maintenant, entrainement entrainement :showoff:
 
Retour
Haut