Oliya
Membre Populaire
Coucou les filles, je poste pour vous montrer mon tout premier stylet, je ne suis pas du tout satisfaite et je crois que la photo parle d'elle même sur le pourquoi lol J'ai tenté d'affiner le bout mais je n'y suis pas arrivée
dites moi ce que je fais mal svp