les vernis gel adnails

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
je vous mets une photos faite à l'arrache par ma fille de 8 ans ,desolee pour la lumière, je vous en remettrais vite fait en plein soleil (vite avant que ça soit bousillé par les coup de ponceuses!!)

ce sont les nouveaux vernis hybrides de adnails. ils sont à 19 euros ttc, soit le meme prix que les american nails(16 HT). sauf que ça arrive en 48 heures,lol........
là c'est la couleur "Aubergine" qui rencontre un franc succès !!

un truc super : la base ne fuse pas !! c'est une vraie base qui ne fait pas degueuler la couleur dans tous les sens, meme si on cleane pas, moi j'apprecie beaucoup!!

les pieds ont presque une semaine, j'ai assorti les mains sur une base resine (j'ai vraiment des ongles de m**** meme courts).

j'ajoute que meme en couche epaiusse, les couleurs ne plissent pas, à aucun moment, ni en led, ni sous uv.
la couleur est extra fine, je dirais identique en finesse aux american nails pour celles qui comme moi ont dejà , sauf que la base est pas galere à poser !!
j'ai fait les pieds sous neons uv, les mains sous led 12 watts, et ça prend pareil aucun soucis !!

rdv dans 4 semaines pour vous dire la depose pieds ;) ptete avant si j'ai envie dechanger de couleur ;)

Pièces jointes

• voiture moto et adnails 007.jpg
    voiture moto et adnails 007.jpg
    62.1 KB · Affichages: 270
Re : les vernis gel adnails

whaouh, j'adore la couleur,
superbe tiphaine ;)
moi j'avais acheté une petite gamme de gelishs, mais mes clientes ne sont pas fans des couleurs intégrales,
je me tate à les revendre du coup ;)

moi je vend très bien les couleurs. mais sur resine ou gel par contre, elles aiment le solide
ou alors pieds. sur ongles naturel, j'en fait une par an ,lol

merci pour tes posts et tes essais... tu es une vrai source d'info pour nous....

merci de prendre le temps de tester et de répondre a nos questions.....

sinon c'est une couleur superbe....

et honnetement si je devais en commander ce serait plutot chez adnails que américan nails!!!!

car Audrey est toujours dispo , les colis sont envoyés rapidement et il y a un vrai suivi après vente....

merci encore a toi .... ;)

j'ai comme l'impression que tu deviens accro a audray lol
merci encore bisous

j'ajoute que meme en couche epaiusse, les couleurs ne plissent pas, à aucun moment, ni en led, ni sous uv.

whaouh, j'adore la couleur,
superbe tiphaine ;)
moi j'avais acheté une petite gamme de gelishs, mais mes clientes ne sont pas fans des couleurs intégrales,
je me tate à les revendre du coup ;)

accessoirement, ils sont bien plus chers et pas forcement mieux (pour avoir testé aussi, ça se vaut largement!!)

Merci pour ce nouvel essai Tiph !! tout comme toi, je fais bcp de pose intégrale couleur mais souvent sur base résine...ou gel !!!

Et Carine..... avec une petite déco en plus, les clientes aiment, surtout celles qui ont passé la quarantaine je dirais !!

Je fais pas mal d'intégral aussi depuis quelques mois mais avec gel de couleur pour le moment car trop d'avis différents sur les hybrides (sans compter les tarifs pour certains !!!) mais je pense que je vais tester les adnails mnt !! Merci pour le partage !
Juste une question ! Y a vraiment pas besoin de mettre une couche de finition (ou de sealer) pour etre tranquille pdt 3 semaines ? Parce que sinon les clientes vont me montrer les crocs mdrrr

alors sur base resine ou gel, comme pas de dissolution, en foinition je mets volontier un sealer en fi nition, mais avec residus (mon Tammy taylor top gel,lol, accroc !!), ce avec tous les vernis gels.
comme me l'as conseillé ozvane, je ne passe pas le bloc blanc après ma pose gel ou resine, je laisse ma base degrossi avec une lime de grain maxi 150 (en fait plutot 100 pour moi) pour une meilleure adherence. ensuite perso , je mets une base gel (mon luxury adnails car passe en LED et fait pas baver la couleur, ce qui m'insupporte) ou la base-top des vernis gels. mes deux couches couleurs puis ma finition sealer "classique". ça tient nickel, meme sur moi , et je suis une tueuse : jamais de gants, frottage à l'eponce ne fer , antikal et monomer plein les mains........bref, le pire quoi !! et ça tient.
mais si tu passe le bloc blanc ou le buffer avant le gel, ça peut effectivement se decoller comme une couche de vernis plastique en commençant apr s'effriter au bord libre, donc gaffe à ça !!

oui... c'est très important de le rappeler ! avec n'importe quel vernis-gel.... si pose sur une base gel ou résine, pas de lissage de la mise en forme au bloc ou buffer ! et moi, je ne mais même plus la base du vernis-gel, j'attaque direct la couleur en 1 ou 2 couche selon la couvrance, puis finition et ça tient super !! j'ai des retours à 4 semaines sans que rien ne bouge si ce n'est la repousse..lol !

Merci pour ton partage c'est gentil je vais de ce pas voir leur couleurs !

j'ai pris plusieures couleurs, je vous posterais le nuancier. j'ai des couleur american nails aussi, je vous ferai le global.

alors j'ai regardé sur le site , il y a deux sortes de vernis hybrides, la gamme essentielles( moins cher environ 11 e hors taxe) et la gamme luxury, quelle difference?

je crois que les anciens sont moins fin, mois c'est les luxury que j'ai.

Retour