les interdictions avec les faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mousse
  • Date de début Date de début
Re : les interdictions avec les faux ongles

J'texplique, enfaite une fois ta pose de capsules terminée, tu ne peux pas te laver les mains pendant les deux heures qui suivent (fortement conseillé!), car ton ongle "boit" l'eau, l'absorbe, et donc un plus gros risque de faire decoller tes capsules ! c'est tout ;)
Bye

ahhhhhhhhhh ben voila alors pourquoi j ai du decollement parfois
je vien d en apprendre une merci bcp cha estheticienne68

biz

J'texplique, enfaite une fois ta pose de capsules terminée, tu ne peux pas te laver les mains pendant les deux heures qui suivent (fortement conseillé!), car ton ongle "boit" l'eau, l'absorbe, et donc un plus gros risque de faire decoller tes capsules ! c'est tout ;)
Bye

j'avais jamais entendu ca, moi je lave tout le temps mes mains apres que je me pose des ongl et j'ai jamais eu de souci, quand la pose est finie, elle est finie, donc ca voudrait dire aussi qu'il ne faut pas mettre d'huile cuticule car l'ongle va la boire aussi, tu vois ce que je veux dire ?

Moi pareil je me lave tjs les mains après une pose :(

Donc emily a raison pr l'huile c'est bizarre non ?

J'ai po osé le dire :teehee:lol
Car je suis pas pro et comme jen apprends tous les jours ... j'ai pensé que c'était possible .....

Mais perso, je me lave toujours les mains et brosse mes ongles apres chaque poses ... et no probs

byzzzzzzz

idem, je comprend si on évite de laver les mains juste après la prépa de l'ongle, mais après la pose soit tips ou soit retouche, le gel couvre l'ongle je ne vois pas le problème de se laver les mains
perso, je me lave les mains et mes clientes aussi, je n'ai jamais eu de soucis
Moi je me les brosse avec une brosse et eau + javel quand ils ne sont pas assez net à mon goût

Pour la piscine et autre je n'ai jamais entendu parlé de ça, je n'ai jamais eu de soucis et lors de mes vacances, ou lors de mes petites séances de piscine.
:55-flowerdown:

j'avais jamais entendu ca, moi je lave tout le temps mes mains apres que je me pose des ongl et j'ai jamais eu de souci, quand la pose est finie, elle est finie, donc ca voudrait dire aussi qu'il ne faut pas mettre d'huile cuticule car l'ongle va la boire aussi, tu vois ce que je veux dire ?

moi aussi et ma formatrice m'a dit aussi ke une fois ke la pose est fini on peut se laver les mains mettre de l'huile....sans problèmes....:danse:

hello moi j ai deja entendu ca mais uniquement pour un gainage c est a dire que le gel recouvre tes ongles naturels on est bien d accord auquel cas il faut apres le contact avec l eau bien essuyer les ongles dessous en "griffant une serviette"!!bon difficile a expliquer...tu vois ce que je veux dire

hello moi j ai deja entendu ca mais uniquement pour un gainage c est a dire que le gel recouvre tes ongles naturels on est bien d accord auquel cas il faut apres le contact avec l eau bien essuyer les ongles dessous en "griffant une serviette"!!bon difficile a expliquer...tu vois ce que je veux dire

:oops::oops: non pas compris l'histoire de griffer la serviette mdrr

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:BIZZAR TOUT CA !!!!
on n'en apprend des choses
mais avec des avis différent difficile de faire la part des choses:at war with emo::at war with emo:

alors moi je suis partie en vacances (donc piscine)
je me lave les mains après chaque pose
j'ai pas de lave vaisselle (sniiiiiiiiiiiiiiiiff:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:) donc tout à la main tous les jours
je fais tout mon ménage à l'eau de javel

et j'ai jamais eu de souçi de décollement ou de quoi que ce soit avec tout ça!:japi:

Bye
:hmmm: Moi j'me lave les mains après chaque pose ... aucun problème! Je ne vois pas comment le gel peut boire l'eau??!!!!!
Quelques fois je fais meme ma construction un jour et ma finition le lendemain quand j'ai trop la flemme! Bah aucun décollement!!

Pour la piscine à mon avis c'est plus parce que, je ne sais pas si certaines l'ont remarqué, mais quand vos ongles sont long et que vous nagez ... ca fait saccrément mal au doigts! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Nan blague à part ... il n'y a aucune raison que ton gel saute si tu te baigne! Juste qu'à mon avis, si elle te dit ça ... c'est que ses produits ne doivent pas etre de super qualité et donc elle se trouve des excuses au cas ou tu ais des décollement ou de la casse!

alors moi je suis partie en vacances (donc piscine)
je me lave les mains après chaque pose
j'ai pas de lave vaisselle (sniiiiiiiiiiiiiiiiff:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:) donc tout à la main tous les jours
je fais tout mon ménage à l'eau de javel

et j'ai jamais eu de souçi de décollement ou de quoi que ce soit avec tout ça!:japi:

enfin kelkun ki remet l'église au milieu du village, je suis soulagée, car je commençais à me poser des questions.... car moi aussi je me lave les mains fait la vaisselle etc.......

Merci elodie....bisous:laughing1::danse::shamrock_for_march_

en fait c est pas le gel qui boit l eau c est l ongle naturel qui absorbe l eau et peut se decoller biz

en fait c est pas le gel qui boit l eau c est l ongle naturel qui absorbe l eau et peut se decoller biz

je ne suis pas d'accord, ce qui voudrait dire que il ne faut jamais mettre les mains dans l'eau, ni tout de suite apres une pose, ni encor apres plus tard.

moi en tout cas je lave mes mains apres ma pose et jamais de souci, idem pour mes modeles. et bon nombre de gens sont d'accord avec moi.

:at war with emo::at war with emo: Wouah ... j'comprend rien!! comme dit Emilie ... si c'était le cas on ne pourrais jamais mettre les mains dans l'eau!!! :hmmm:

:at war with emo::at war with emo: Wouah ... j'comprend rien!! comme dit Emilie ... si c'était le cas on ne pourrais jamais mettre les mains dans l'eau!!! :hmmm:

HAlte là, ne touchez plus jamais une goutte d'eau!!!!! mdr!

Perso, comme Lolaaaahhhh il m'arrive de terminer la finition le lendemain sur mes mains, entre temps je fais la vaiselle, je me lave (oui desfois ça m'arrive! lol) etc... et j'ai jamais eu de soucis de décollements pour autant!

Là ça fait 3 semaines que j'ai ma pose, je fais la vaiselle tous les jours midi et soir, + plage (vacances oblige!) et pas de problemes de décollements.

....Alors je pense plutôt que c'est une excuse que la nana s'est trouvé pour palier aux décollements! ... chacun se doit de se trouver des excuses!:ayalou:

Perso, comme Lolaaaahhhh il m'arrive de terminer la finition le lendemain sur mes mains, entre temps je fais la vaiselle, je me lave (oui desfois ça m'arrive! lol) etc... et j'ai jamais eu de soucis de décollements pour autant!

Là ça fait 3 semaines que j'ai ma pose, je fais la vaiselle tous les jours midi et soir, + plage (vacances oblige!) et pas de problemes de décollements.

....Alors je pense plutôt que c'est une excuse que la nana s'est trouvé pour palier aux décollements! ... chacun se doit de se trouver des excuses!:ayalou:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est clair!!! :thumbup:

j'y ai pensé mais j'osais pas le dire......:frag_facile:
et bisous à toi aussi amor !:wink:

Retour