"Demi pose" Chablon : grande première

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selene06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selene06

Membre récent
Bonjour à toutes,

voilà je me suis lancée, pour ma troisième pose j'ai testé les chablons Peggy Sage (je trouve qu'ils sont courts mais je m'y connais pas alors...).

Auto- critique : La french manque de sourire sur certains doigts, manque aussi de bombé sur quelques doigts et c'est loin d'être parfait.

Par contre petite question, j'ai rallongé la plaque au gel mask et pourtant on voit une démarcation comme si jamais des capsules... Si vous avez une solution je la prends, car comme je le dis dans le titre, je n'ai fait qu'une demi pose (main gauche, pas eu le temps de faire droite, j'ai un peu galéré...)

A vos avis, merci

Pièces jointes

• RIMG0099 (800x600).jpg
    RIMG0099 (800x600).jpg
    98.4 KB · Affichages: 184
Re : "Demi pose" Chablon : grande première

Bonjour à toutes,

voilà je me suis lancée, pour ma troisième pose j'ai testé les chablons Peggy Sage (je trouve qu'ils sont courts mais je m'y connais pas alors...).

Auto- critique : La french manque de sourire sur certains doigts, manque aussi de bombé sur quelques doigts et c'est loin d'être parfait.

Par contre petite question, j'ai rallongé la plaque au gel mask et pourtant on voit une démarcation comme si jamais des capsules... Si vous avez une solution je la prends, car comme je le dis dans le titre, je n'ai fait qu'une demi pose (main gauche, pas eu le temps de faire droite, j'ai un peu galéré...)

A vos avis, merci
il faut mettre 2 couche de mask, et dégradé vers les cuticule ;)
c'est pas mal du tout pour un premier essaie !!!!!!

Merci beaucoup,:)

deux couches alors ok c'est noté, je pourrais attaquer la seconde main ce soir ( plus dure, ça sera la mauvaise)

Encore une petite question, pour faire un rallongement "clear", pour une déco aquarium par exemple, je procède comment?

gel base puis gel construction ou gel de construction direct? merci

Encore une petite question, pour faire un rallongement "clear", pour une déco aquarium par exemple, je procède comment?

gel base puis gel construction ou gel de construction direct? merci
personnellement je fais mon rallongement au gel monophase clear c'est tout !

Pour le mask je mettai aussi 2 fines couches mais on voyait le bord libre ! Maintenant je le mets en reverse et je mets une fine couche de mask o pinceau et avec mon spot je mets une boule de mask sur le bord libre, j étire sur les coté et je dégrade vers le haut du doigt ! J sais pas si c très clair ?

tu mets ta première couche en reverse et tu rajoutes ensuite une "french" en mask sur le bord libre?

Moi j'ai rallongé au mask en chevauchant juste le bord libre, j'ai cataliser,puis j'ai repris du mask pour faire la french en reverse avant de catalyser et de finir par mon gel pailleté.

Bon alors j'ai fait ma deuxième main hier soir en suivant vos conseils!
Mais je trouve que le résultats n'est pas encore satisfaisant. On voit encore une légère démarcation sur certains doigts pourtant j'ai bien mis deux couches en dégradant vers les cutis.

Je prends toutes les astuces que vous pourrez me donner!

Bon alors j'ai fait ma deuxième main hier soir en suivant vos conseils!
Mais je trouve que le résultats n'est pas encore satisfaisant. On voit encore une légère démarcation sur certains doigts pourtant j'ai bien mis deux couches en dégradant vers les cutis.

Je prends toutes les astuces que vous pourrez me donner!
faut en mettre assez pour ne plus voir la demarcation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour