Oliya
Membre Populaire
Bonjour voici mon deuxième stylet, déjà mieux que le premier je trouve mais c'est pas encore ça lol je suis loin d'être contente de moi ^^ alors j'attends vos conseils, vos avis et vos suggestions 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord merci pour le conseilC'est déjà mieux, le soucis c'est que la photo on voit pas grand chose. Quand tu mets ton chablon, relève le vers le haut car là ça pique du nez
Merci de ta réponseJe pense que oui, le protocole devrait rester le meme pour les stillets aussi... Suis pas sure... J'ai encore jamais tenté![]()
Merci beaucoupon y voit pas de trop. bon pas facile de juger une forme Aussi délicate sur un doigt d'entrainement!! bonne continuation ma belle!!