Deuxième stillet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour voici mon deuxième stylet, déjà mieux que le premier je trouve mais c'est pas encore ça lol je suis loin d'être contente de moi ^^ alors j'attends vos conseils, vos avis et vos suggestions :)
 

Pièces jointes

  • GEDC0276.jpg
    GEDC0276.jpg
    30.3 KB · Affichages: 86
  • GEDC0277.jpg
    GEDC0277.jpg
    31.6 KB · Affichages: 86
  • GEDC0279.jpg
    GEDC0279.jpg
    31.4 KB · Affichages: 86
Re : Deuxième stillet

C'est déjà beaucoup mieux que le premier, si tu t'améliores aussi vite, après demain ou même demain ça sera parfait lol!
 
Re : Deuxième stillet

Merci haha :D mais je pense que ça va prendre plus de temps mais je garde espoir ^^ au fait, est ce qu'après un bombé il faut aussi limer avant de mettre la finition ou pas ? parce que quand je lime après la construction, le stylet est bien et semble bien fin et tout mais quand je met un autre couche de finition dessus, forcément ça grossi l'ongle donc c'est plus aussi fin du coup lol Help me please ^^
 
Re : Deuxième stillet

C'est déjà mieux, le soucis c'est que la photo on voit pas grand chose. Quand tu mets ton chablon, relève le vers le haut car là ça pique du nez
 
Re : Deuxième stillet

Je pense que oui, le protocole devrait rester le meme pour les stillets aussi... Suis pas sure... J'ai encore jamais tenté :(
 
Re : Deuxième stillet

on y voit pas de trop. bon pas facile de juger une forme Aussi délicate sur un doigt d'entrainement!! bonne continuation ma belle!!
 
Re : Deuxième stillet

C'est déjà mieux, le soucis c'est que la photo on voit pas grand chose. Quand tu mets ton chablon, relève le vers le haut car là ça pique du nez
Ah d'accord merci pour le conseil :) et je vais tenter de mettre une photo moins floue lol c'est l'appareil qui déconne vachement ^^

Je pense que oui, le protocole devrait rester le meme pour les stillets aussi... Suis pas sure... J'ai encore jamais tenté :(
Merci de ta réponse ;)
on y voit pas de trop. bon pas facile de juger une forme Aussi délicate sur un doigt d'entrainement!! bonne continuation ma belle!!
Merci beaucoup :) j'essaierai sur moi dès que je pourrais reposer parce qu'ici on ma dit que j'avais la plaque trop rouge pour refaire une pose alors j'attend minimum un mois mais c'est dur dur lol
 
Re : Deuxième stillet

aie oui t'as raison!!! mais tu verras sur toi plus facile de juger les axes, et la forme!! amuse toi bien en tout cas, gros bisoussss
 
Re : Deuxième stillet

Voici des photos un peu moins floues lol dites moi si on voit mieux ^^
 

Pièces jointes

  • DSC06561.jpg
    DSC06561.jpg
    18.9 KB · Affichages: 40
  • DSC06562.jpg
    DSC06562.jpg
    26.3 KB · Affichages: 43
  • DSC06564.jpg
    DSC06564.jpg
    21 KB · Affichages: 48
Retour
Haut