poses gel et résine...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
hello à toutes et tous..

Poses en gel et résine kodi..:kiss1:
et peinture à la gouache sur carrelage...
 

Pièces jointes

  • g kodi professional.jpg
    g kodi professional.jpg
    49.8 KB · Affichages: 377
  • stef kodi gel uv.jpg
    stef kodi gel uv.jpg
    65.8 KB · Affichages: 369
  • steph gel 1 rouge.jpg
    steph gel 1 rouge.jpg
    43.1 KB · Affichages: 322
  • Stilettos acryl G18 kodi 3D.jpg
    Stilettos acryl G18 kodi 3D.jpg
    41.2 KB · Affichages: 321
  • coquelicots1.jpg
    coquelicots1.jpg
    109.4 KB · Affichages: 270
  • vitrail rouge kodi 3D2 .jpg
    vitrail rouge kodi 3D2 .jpg
    55.6 KB · Affichages: 290
  • vitrail violet paint.jpg
    vitrail violet paint.jpg
    46.7 KB · Affichages: 278
  • fab vitrail 3D kodi.jpg
    fab vitrail 3D kodi.jpg
    79.9 KB · Affichages: 276
  • stef copie.jpg
    stef copie.jpg
    60.5 KB · Affichages: 274
Re : poses gel et résine...

un vrai régal pour nos yeux....Belles poses ,et belles mises en scéne.merci pour le partage.
:movingtongue:merci beaucoup Vero!!!:kiss1:
c'est juste sublime bravo quel talent ! :)
:movingtongue:merci beaucoup ma belle!!:kiss1:
superbe travail bravo ;-)
:movingtongue:hello Adnails, merci beaucoup!!:kiss1:
RAOUMMMMMMM J'adore:44-lovely-eyes:
hello Vanou, merci ma belle!!:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

j'adoreeeeeeeeeeeee vraiment et tu le sais
put** de distance sinon la glue te collerait au derche ;)
 
Re : poses gel et résine...

j'adoreeeeeeeeeeeee vraiment et tu le sais
put** de distance sinon la glue te collerait au derche ;)

:movingtongue:MDR, :frag_facile:, mais une fois on va bien trouver pour se rencontrer ma choute!! j'arriverais peut être à convaincre mon mari en septembre de descendre vers vous, tu penses bien que je ne vais pas rater de te voir!!! cela me ferais autant plaisir de te rencontrer !!!:kiss1:
 
Re : poses gel et résine...

longs, courts, pointus, amande ou carrés.... les ongles que tu réalises Pat sont tout simplement.... MAGNIFIQUES !!! bravo et respect !!!!
 
Re : poses gel et résine...

tu penses bien que je ne manquerais pas une rencontre!! se sera une surprise pour mon mari, par contre tu me verras surement sans ongles (les stilets ne font pas bon ménage avec les gants moto, mais en combi cuir...moto oblige, :frag_facile:

merci les filles pour les:+1:
 
Re : poses gel et résine...

MAGNIFIQUE
ton travail est sublime, délicat et un vrai bonheur de voir de si belles poses
mais pourquoi tu ne postes pas plus souvent
:wub::wub::wub::wub::wub:trés beau
 
Re : poses gel et résine...

Purééééééé viens de me régaler les yeux moi ! lol mdrr
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Très joliiiie, bravo !!!!
Bisous :)
 
Re : poses gel et résine...

tu as des doigts en or, c'est à tomber! mais dis-moi, qu'est ce que tu utilises pour le vitrail?
 
Re : poses gel et résine...

:tongue4: tes poses sont toutes magnifiques un pur bonheur pour les yeux :+1: :+1: :+1:
 
Retour
Haut