Nuancier "Kit Résine Magnétic"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Nuancier "Kit Résine Magnétic"

Merciii je craque elles sont trop tip top :tongue4: je les adore, il faut que je les teste :yeah2::yeah2::yeah2:

Hihi c'est ma carte bleue qui va être moins contente :twitcy::twitcy:

Craque ma coco tu regretteras pas tu vas t'eclater. Pour la CB pas grave!!!! Mdr
bizzzzzz

j'aime bcp bcp bcp !!!!!
auriez vous un lien pour acheter ces petites merveilles ?!!!!!!!

Tu les trouveras sur le site de Magnetic France et tu pourras aller voir dans la rubrique distributeur car tu as peut être près de chez toi une ou un distributeur.
BOnne commande !!!!!

Craque ma coco tu regretteras pas tu vas t'eclater. Pour la CB pas grave!!!! Mdr
bizzzzzz

Mais je vais craquer ne vous en faîtes pas je donnerais ton adresse et celle de Stéphanie à mon banquier :twitcy::twitcy: pour qu'il s'arrange avec vous :tongue::tongue:
bon dimanche :group:

je me suis inscrite ce matin et je n'ai tjs pas de compte pour accéder au site !!!!
est ce normal ?
car ma mum's ma dit qu'elle me ferai un tit kdo alors j'ai sauté sur l'occas !!!!

Bonsoir Margot

Tu auras ta validation dans la semaine......ne t'inquiétte pas!!!!!

bonne soirée

yessssssssssssssssssss !!!!
merci car c'est trop frustrant de rester coincée a la page d'accueil !!!!

c'est vraiment frustrant de ne pouvoir accéder à la page d'accueil. Me suis inscrite ce week end j'espère pouvoir bientôt me connecter et faire chauffer ma CB

jai du loupé un episode vous ne bossez plus avec harmony??

merci pour les nuanciers les filles!!!! je travaille avec en formation et franchement bah, je crois que je vais toutes les prendre!!! mais chut! mon trésorier veille!! lol

Merci!
ça faisait un moment que je louchais sur le kit Galaxy, et bien j'ai craqué, je l'ai commandé et il est superbe!!!!
En plus c'est sans doute la commande la plus rapide que j'ai eue, commande faite le jeudi midi, reçue le vendredi matin^^

le Galaxy est sublime je l'utilise beaucoup les cliente l'adorent!!!!!!
en ce moment j'ai un petit faible pour le Ibiza et le Yes

Retour