Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Non je n'ai pas encore le diplôme =) Mais c'est juste pour me motiver lol, voir ce que ça fait de mettre ce statut! Je t'assure lol ça fait du bien même si ce n'est pas encore le cas :wavecry:....

tu as bien raison!!!!
moi je n'ose pas encore:love1:

Ose ose, et tu verras lol
Le plus difficile sera d'enlever ce statut si on a pas le diplôme..... ='(((:sad::bebeouin:

c'est pour ca j'attends les resultats!c'etait quoi ton parcours avant ca??

ifsi j'ai arreter en debut de 3eme annee j'en pouvais plus
me dis pas c'est dommage lol,,on me l'a tellement dit meme qu j'etais folle

salut les filles ..est ce que l'une d'entre vous se rappelle le nom de l'artiste en ce qui concerne l'art appliqué ...perso la prof ne nous a jamais dit qu'il fallait du calque ..alors l'examinateur devra avoir de l'imagination pour identifier les personnages que j'ai voulu refaire lol ( certains y ressemblent ...d'autres non )

salut les filles ..est ce que l'une d'entre vous se rappelle le nom de l'artiste en ce qui concerne l'art appliqué ...perso la prof ne nous a jamais dit qu'il fallait du calque ..alors l'examinateur devra avoir de l'imagination pour identifier les personnages que j'ai voulu refaire lol ( certains y ressemblent ...d'autres non )

Il me semble que c'était Jeremy, mais après je ne saurais pas t'en dire plus

C'était Jeremyville :)

Coucou les filles juste une question pour la cosméto il était demandé de donner les différentes formes de fond de teint mais pas le nombre vous en avez noté combien ?Quelqu'un à le corrigé avec le point de chaque question ?

Coucou

Moi g noter compact ,fluide, creme, mousse et poudre 5 en tout.

Punaise, j'en a mis que deux, compact et fluide, en plus c'est tellement évident!
Je suis dégoutée d'avoir perdu des points bêtement

merci !!! parce que je voulais montrer a ma soeur ..j'ai bien tenter de lui expliquer mais faut avouer c'était pas evident de decrire ça...ils auraient pu nous choisir autre chose quand même ! lol

On vois les différent fond de teint en vente ou en cosmétologie et j'avoue que sa peux semblais bizarre . Mais bon si tu as mis les 5 autres ce n'est pas grave c'est 0,25 point en moin juste .

j'ai mis fluide,compact ,crème,creme poudre,mosse
crème poudre je ne sais meme pas si c'est demandé

lola1976 a dit:
j'ai mis fluide,compact ,crème,creme poudre,mosse
crème poudre je ne sais meme pas si c'est demandé

Ben moi j'aurai penser que crème et compact sois la même chose après moi j'ai mis les 6 après fond de teint poudre si je pense .

Retour