tentative strok sur remplissage gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
bonjour bonjour

remplissage gel de ma pose résille dentelle car cela devenait vraiment trop longgggggggggggggggggg :ouin::ouin:et petite tentative strok:wub2::wub2:
 

Pièces jointes

  • SDC11160.jpg
    SDC11160.jpg
    77.3 KB · Affichages: 200
  • SDC11164.jpg
    SDC11164.jpg
    49.7 KB · Affichages: 210
  • SDC11167.jpg
    SDC11167.jpg
    44.7 KB · Affichages: 183
Re : tentative strok sur remplissage gel

ca va c'est reussi quand meme moi suis nul en one strok lol
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

ca va c'est reussi quand meme moi suis nul en one strok lol
merci, réussi c un bien grand mot mais c mieux qu'avant... mdr

Joli tit bouchon :kissing:
t'es gentille, j'avance en douceur......

bel effet de peinture....entre gouache et aquarelle...peut étre un nouveau design....
BYE.
le motif c pas encore ça mais l'effet j'aime bien, la peinture poly et contour au pinceau mais à l'encre
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

wahou c'est long^^^

belle construction
et pour le one strok et ben au boulot boulot
bisous
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

wahou c'est long^^^

belle construction
et pour le one strok et ben au boulot boulot
bisous
pas trop le courage en ce moment donc..... comme c pas trop trop moche ça va rester comme ça!!
C le remplissage de la pose avec la résille tissus blanc, la pose était déjà très longue que j'avais dû raccourcir à 15 jrs et la j'ai encore enlevé de la longueur. C dingue en ce moment la vitesse à laquelle ça pousse.
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

moi j'aime beaucoup ta déco je trouve ça réussi ^^ bravo ! Bonne continuation ;)
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

tres sympa je dirai one stroke abstrait :p
mais sa fais pas mal ^^
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

j aime beaucoup la douceur des couleurs et de l effet de peinture !
jolie pose ;)
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

alors celle ci j'adore très réussi même si c'est pas vraiment du one strocke j'aime vraiment le rendu bravo bises !!!
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

alors celle ci j'adore très réussi même si c'est pas vraiment du one strocke j'aime vraiment le rendu bravo bises !!!
il est bien mon ptit pinceau en biais:love1:,c qui qui , qui a eu de bon n'yeux n'yeux, pour le strok, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste et pi sans noir ça va pas alors hoppppppp hop hop j'en ajoute.

merci pour vos comms
 
Re : tentative strok sur remplissage gel

il est bien mon ptit pinceau en biais:love1:,c qui qui , qui a eu de bon n'yeux n'yeux, pour le strok, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste et pi sans noir ça va pas alors hoppppppp hop hop j'en ajoute.

merci pour vos comms

t'aurai mis tes lorgnons tu l'aurai vu !!!!
 
Retour
Haut