Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, j'ai testé chez dalhia color pour le salon, pour les couleur ça va à part que pour moi les marons sont trop " chaud " je préfaire les marons froids, les " tabacs " sont pas mal, les masques et démélants bac sont aussi bien que les autres marques pro, les oxydants ben dégagent autant d'oxygène que n'importe quelle autre marque, par contre j'aime bien le fait que le neutralisant perm contienne de la soie et surtout de l'hydrolysed kératine ! je ne prends plus que celui là mais j'ai pas testé leurs perm.
dans le colis découverte j'ai testé la poudre déco, pour moi elle est bonne sur des bases blondes, je la trouve légère pour du plus foncé...
la commerciale est très agréable et très pro, colis envoyé rapidement après règlement et toujours un ptit cadeau dedans, tien ça faisait longtemps qu'un de mes fournisseurs m'avait pas mis bol et pinceau dans mon colis... ça fait toujours plaisir...
heu en passant par le site c'est 150 euros minimum, en passant par tel on peut commander moins, quand on dispose d'éjà d'une gamme on va pas prendre pour 150 euros de produits que l'on ne connais pas, donc la commerciale envois ce que l'on désire pour tester donc ça va![]()