@@ petit entraînement du dimanche @@

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
:wink:

Un dimanche après-midi un peu calme... j'ai pris mes peintures et pinceaux !!
 

Pièces jointes

  • 06 capsules entraînements.jpg
    06 capsules entraînements.jpg
    66.1 KB · Affichages: 244
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Très joli !!! Pas sûre que si je prenne mes peintures et mes pinceaux un dimanche un peu calme ca donne la,même chose ^^ bravo ! J'aime beaucoup la 4 :) biz
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

bonjour
j'aime beaucoup je prefere la 1ere
pourrai tu me dire ou a tu acheter tes pinceau?
merci
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

c'est trés jolie Francoise !!! gros bisous :)

tres jolie miss :)

Merci les filles :)

Très joli !!! Pas sûre que si je prenne mes peintures et mes pinceaux un dimanche un peu calme ca donne la,même chose ^^ bravo ! J'aime beaucoup la 4 :) biz

Mais si... mais si... avec le temps et l'entraînement... et c'est loins d'être parfait !!!! biz

bonjour
j'aime beaucoup je prefere la 1ere
pourrai tu me dire ou a tu acheter tes pinceau?
merci

merci ! alors les pinceaux viennent de plusieurs endroits selon le type. Je travaille bcp avec les pinceaux Crystal Nails (mais cette marque n'est pas distribuée en france) mais aussi avec des pinceaux fins de la marque Raphael que j'ai acheté chez Cultura !!
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

très chouette !! la rose sur fond noir je l'ai mise aussi dans mes modeles à bosser ;) tes arums sont superbes.
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Très beau travail Ozvane. Biz

super jolie ^^

J'adoooooore impossible pour moi d'avoir une preference ! LOL

Wouhaaaa tes capsules sont superbe !
Bise :)

juste wahou !!!!

très jolie... ;)

très chouette !! la rose sur fond noir je l'ai mise aussi dans mes modeles à bosser ;) tes arums sont superbes.

Merci à toutes !! :wub:

Tiphaine : arfff... pas facile cette rose en one stroke 1 couleur ! c'est un premier essai mais ce n'est pas très concluant... je vais bosser dessus aussi car j'aime bcp l'effet. Pour les arums... j'ai ch... sur les feuilles :movingtongue:
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

j'essaierai aussi, c'est en prevision, j'ai comme toi craqué sur cette merveille !!! tu t'en es bien sortie, t'as vu aussi qui le fait au depart : the one !!
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

Super beau j'adore !!! C'est ce qui s'appelle un dimanche productif ;)
 
Re : @@ petit entraînement du dimanche @@

vraiment superbe j'adore vivement que j'ai de bon pinceaux que je m'entraine aussi !!!
 
Retour
Haut