commande adnails vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou !
je viens juste de passer commande chez adnails !
j'ouvre ce poste pour pouvoir poster les couleurs une fois reçu :flower: !
J' ai pris le kit 5 achetés , le top&coat offert..
donc , comme couleurs j'ai craqué sur : le nude , red , le lilas pink , le smaragd et le métallic prosecco! je vous poste ça dès reception et j'espère etre satisfaite de la tenue :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_!
bonne soirèe les misssssssssss!

Re : commande adnails vernis permanent

wouiii super! mets nous les photos mais je suis sûre que ce sera super, tout ce que j'ai commandé chez adnails est encore mieux que sur leurs photos, même si elles sont bien faites

bizzz

Super, vivement les photos ;-) Moi je commande chez adnails le kit gel Luxury cette aprem.

wouiii super! mets nous les photos mais je suis sûre que ce sera super, tout ce que j'ai commandé chez adnails est encore mieux que sur leurs photos, même si elles sont bien faites

bizzz

Oui trop hate de recevoir! Je vous met sa très vite sa pourra vous aider dans vos choix! :)

pressée de voir le nude ce que ça donne, j'ai le dark nude moi.
et je voulais chopper audrey au tel pour savoir si les metallic peuvent se mettre en finition pour donner un "effet" à la pose...........

pressée de voir le nude ce que ça donne, j'ai le dark nude moi.
et je voulais chopper audrey au tel pour savoir si les metallic peuvent se mettre en finition pour donner un "effet" à la pose...........
tu l'a pas le nude ? tu as bien posté des couleurs nan ? LOL je perd la tête ! il me semble que tu avait mis les 2 .. en tout cas j'ai demander a "adnails" et elle ma dit qu'il rendait un peu "beige" et pas rose ..donc j'attends de recevoir :)
ducoup je ne vois pas lequel c'est le dark nude ? :atmos:

ah nan j'ai le nude de marqué dessus.........c'est les photos du site qui m'ont induite en erreur.
le dark nude il doit etre genre le coco

ah nan j'ai le nude de marqué dessus.........c'est les photos du site qui m'ont induite en erreur.
le dark nude il doit etre genre le coco
ha daccord donc c'est bien le nude lol .merci ! en tout cas dès que je peut je poste ça ! et aussi le rose pin 'up de chez AN..

dailleur tiphaine j'ai vu que tu cherche un rose pâle , je viens de voir que sur framenails il y en a un de chez entity c'est le rose shimmer , je voulais tester cette marque , mais du coup je me suis orientée vers adnails ..alors si quellqu'un a tester ce serait bon a savoir ..:)

ba moi aussi quand j'ai vu la couleur sur un poste j'ai craqué ^^ , mais par contre sur leur site c'est pas du tout la meme couleur :/ c'est bizzard !

si t'as un doute appelle lundi matin avant que ça ^parte, comme ça tu seras tranquille

Ba j'ai vu sa avec "adnails" du fofo et elle ma dit que c'était bon elle a poster des image des vernis permanent et aparament c sa .. J'espère ! Lol

oui les filles, c'est le nude que tu a posté tiphaine, le dark nude est vraiment foncé.

C'est pas grave avec tte ces couleurs on ne c'est plus lol ;)

commande reçu ! ma première impression : les couleurs sont sympa ...
j'ai le rose lilas , le red, le metallic protheco (je ne sais plus comment il s'écrit , mais ce pot la j'ai vraiment l'impression qu'il est vide :/ dailleur si vous passez par la j'aimerais savoir si c'est normal (quand je regarde dedans je vois qu'il y a vraiment pas grand chose) mais sa vient peut etre de moi c'est peut etre normal mais bon comparé au autres il me parait un peu vide ..sinon j'ai aussi le smaragd (que je penser un peu plus turquoise quand j'ai vu les photos sur le poste ..mais bon quand meme joli ..), et j'ai aussi le nude (rien a redire très jolie)..donc voila je vous met des photos dès que possible ...

commande reçu ! ma première impression : les couleurs sont sympa ...
j'ai le rose lilas , le red, le metallic protheco (je ne sais plus comment il s'écrit , mais ce pot la j'ai vraiment l'impression qu'il est vide :/ dailleur si vous passez par la j'aimerais savoir si c'est normal (quand je regarde dedans je vois qu'il y a vraiment pas grand chose) mais sa vient peut etre de moi c'est peut etre normal mais bon comparé au autres il me parait un peu vide ..sinon j'ai aussi le smaragd (que je penser un peu plus turquoise quand j'ai vu les photos sur le poste ..mais bon quand meme joli ..), et j'ai aussi le nude (rien a redire très jolie)..donc voila je vous met des photos dès que possible ...

Super ! hate de voir tes couleurs
j'ai commandé ce matin aussi (black, anthracite black, amarena, red
military), j'ai hate de les recevoir : j'aimerai bien pour le week end ;-)
s'ils sont bien j'ai vu pleins d'autres couleurs qui me plaisent à commander!!! vive la CB !

Retour