Couleur de monica cruz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarha59
  • Date de début Date de début
Re : Couleur de monica cruz

Haaa parfait ! Javais peur que ce soit un effet du flash et qu'en réalité elles soient noires... je me verrais mal me colorer les cheveux en noir quand même ! :D C'est délicat avec le cheveu vierge n'empèche :)

Ouais je vais prendre du .1 direct, ça m'évitera d'acheter 500000 produits !

Par contre je comptais commander sur le net, parce que j'ai deux trois autres trucs à prendre que je trouverai pas chez le grossiste à mon avis... et je suis même pas sûre qu'il y ait un grossiste dans ma ville ! Enfin faut pas abuser, je suis quand même pas dans une toute petite ville... ça doit se trouver :p

Merci de ton aide en tous cas, c'est cool de trouver de bons conseils qui évitent de faire nimporte quoi :group:

Ben de rien! Par contre le cheveux vierge ça risque pas grand chose si tu dois faire juste une colo dessus. Moi les 613(platine) je leur mettais une deco par mois les pauvres, et elles étaient pas vierges, pourtant ça tenait 2 mois en bonne santé.
Mais bon tkt mdr elles sont pas noires!

Hihi oui, mais je veux les garder vierges ! Je pense tenter un soin repigmentant sans amoniaque ni oxydant qui donne des reflets cuivrés dessus quand même. Je pense pas que ça puisse abîmer, et puis ça s'en va en deux ou trois shampoings... :)

Ok j'ai répondu sur lautre post, essaye pourquoi pas ça entretient la colo, c comme les shamp pour brunette en somme, mais niveau qualité dsl je connais pas

Ok j'ai répondu sur lautre post, essaye pourquoi pas ça entretient la colo, c comme les shamp pour brunette en somme, mais niveau qualité dsl je connais pas

J'ai déjà un shamp pour brunette, c'est pas mal mais y'a pas de produits colorants dedans, alors que dans celui que j'ai trouvé si :) Et apparemment faut mettre des gants et laisser poser quelques minutes.
Donc ça doit être un peu plus efficace je pense ! Peut être enfin la solution miracle pour moi :danse:

Bon finalement je te déconseille le 4.11, parce que tes extensions sont pas cendres, et un 11 ça va faire fort, du genre taira banks.(1). Tes extensions c plutôt ça(2) donc regarde le nuancier majirel (3) mon ordi m'a finalement lâchée jsuis sur le tel, je galère un peu, mais jhesite entre 2, dis moi ton avis

Pièces jointes

• image-2225321745.png
    image-2225321745.png
    67.9 KB · Affichages: 369
  • image-1133248353.png
    image-1133248353.png
    65.4 KB · Affichages: 1,264
  • image-2623777663.png
    image-2623777663.png
    66.9 KB · Affichages: 957

Bon finalement je te déconseille le 4.11, parce que tes extensions sont pas cendres, et un 11 ça va faire fort, du genre taira banks.(1). Tes extensions c plutôt ça(2) donc regarde le nuancier majirel (3) mon ordi m'a finalement lâchée jsuis sur le tel, je galère un peu, mais jhesite entre 2, dis moi ton avis

Haaa merci :) Effectivement si le 4.11 fait comme sur taira ça va pas l'faire, c'est presque bleu là !
Tu hésites entre lesquels ? A la limite je mélange quand meme avec un 5.1 en petite proportion car il va bien falloir neutraliser mes reflets roux un minimum.

Je tai mis le nuancier avec les tons chauds, mais là tas les froids aussi si tu veux le cendré dedand

Pièces jointes

• image-679303506.png
    image-679303506.png
    67.6 KB · Affichages: 740

Merci :)
Alors là je suis perdue ! lol
Du 4.15 ça m'a pas l'air trop trop cendré, tu crois que ça pourrait aller ?

J'aurai dit 4.42 ou 5.25, mais vérifie en grand sur lordi, parce que j'ai du mal sur le tel. Et y a trop de lumière sur la photo des extensions ça me gêne, je voudrais pas dire de bêtises. Y avait marqué quoi comme num qd tu les a achetées? Parce que je vois bien un 4.2x qqchose

Ben en fait je pense pareil, c'est le cuivré qui me gêne sur le 4, sinon la hauteur de ton je pense est bonne. Faudrait arriver a faire un mix en y rajoutant le cendré, mais en quantité de mélange je préfère pas te conseiller... C pour ça je préfère les patines..; )

Ben en fait je pense pareil, c'est le cuivré qui me gêne sur le 4, sinon la hauteur de ton je pense est bonne. Faudrait arriver a faire un mix en y rajoutant le cendré, mais en quantité de mélange je préfère pas te conseiller... C pour ça je préfère les patines..; )

Il faudrait du 4.25 ! Mais il existe pas :D
Ben je vois bien du 4.42 avec du 4 ou avec du 4.15.
Je vais attendre de recevoir les extensions déjà :)

Moi je partirai (sans mélange) sur du 4.15, à voir ensuite pour le foncé un peu, avec un cendre, ou en refaisant un 4 simple, en fonction de ce que tu obtiens.Parce ce que 5,15 ça le fait pas, et 4.15 c'est la mm couleur que tes extensions a la lumière on dirait. Plus qu a les voir en vrai, mais on sapproche

Moi je partirai (sans mélange) sur du 4.15, à voir ensuite pour le foncé un peu, avec un cendre, ou en refaisant un 4 simple, en fonction de ce que tu obtiens.Parce ce que 5,15 ça le fait pas, et 4.15 c'est la mm couleur que tes extensions a la lumière on dirait. Plus qu a les voir en vrai, mais on sapproche

Je crois que je vais tenter ça ! Avec un soin repigmentant marron sur mes cheveux et mes extensions ça apportera peut être de jolis reflets un peu cuivrés (j'ai du mal à me voir complètement sans cuivré mdr !)

Autre question : un tube de 50 ml ça permet de faire combien d'applications sur cheveux aux épaules "normaux" (jai les cheveux un peu épais mais j'ai pas une masse énorme vu que j'en ai perdu pas mal :() ?
Parce qu'il va falloir que que fasse une précolo, donc je sais pas si je dois prendre un ou deux tubes :)

Prends 2 tubes, on sait jamais, ça peut suffire mais je trouve ça juste, et avec la precolo sinon tauras pas assez c sur. Ouais les trucs repigmentants du coup c class!

Ok ! Donc j'en prendrai deux vu que la précolo est vraiment nécessaire :)

Ce mois ci je banque niveau coiffure ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir de beaux cheveux :doh:

Merci pour tes précieux conseils dumoine ! Tu es coiffeuse ? T'en connais un rayon :D

Ben vu tes racines oranges c quasi obligé la precolo, donc ouai prends 2. Non je suis pas coiffeuse, mais ma sœur et ma belle sœur le sont donc comme ça minteresse, elles mapprennent des trucs... Et me font avoir des prix chez le grossiste ; )

Je pense que le 4.73 sera très bien tes mèches seront plus claires mais plus claires dans les marrons ça peut faire super jolie.
En ce qui concerne le cendré c'est plutôt dans les bases claires donc je ne vois pas pourquoi faire un cendré quand on veut fonçé.
On se retrouve verte sur des mèches éclaircit quand on fait du cendré mais pas sur du roux.

Retour