Vente en ligne de mobilier design à prix discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marinou82
  • Date de début Date de début

marinou82

Membre récent
coucou a toutes et a tous

bien que les ongles soit ma grande passion! ce n'est mon metier.
j'ai donc creer mon site de vente en ligne de mobilier design a prix discount
www.priceanddesign.com
je vousrais donc avoir vos avis, vos impressions, vos idées etc....
je precise quil n'est pas finalisé, et que je ne poste pas la but de me faire de la pub, mais vraiment davoir vos idees car je suis un peu a cours lol

merci de votre aide!!

bisous

Re : site de mobilier design

ben il faut juste rajouter des objets lol mais sinon c'est un bon début. Bon courage à toi

je trouve les chaises pas données mais le reste est vraiment discount. Sinon comme les filles, il faudrait rajouter des articles mais bon c'est le début, donc je comprends qu'il n'y en ait pas beaucoup.
Personnellement j'aime bien ton site. Bonne continuation ;)

Merci pour vos message. Oui c'est le début puis linvestissement est lourd donc jattend de faire un peu de CA avant de plus investir. Pour les chaises a 200€ les 4 je pensais être la moins chère... Vous pensez que c'est trop élevé?

Merci pour vos message. Oui c'est le début puis linvestissement est lourd donc jattend de faire un peu de CA avant de plus investir. Pour les chaises a 200€ les 4 je pensais être la moins chère... Vous pensez que c'est trop élevé?

c'est 200€ les 4? j'ai mal regardé alors... pour du mobilier design ça reste raisonnable. c'est à toi de voir si tu es trop chèr ou non, nous les consommateurs on te dira toujours que oui!! lol ^^
fais ce qui te semble le plus juste, pour toi et pour les acheteurs.

chouette site,
impossible de lire la description de la table extensible, trop ton sur ton dommage ;)
bonne continuation

Je kiffe tes chaises design lol

Retour